Plus de permis pour 4 mois

claude04170 Messages postés 8 Statut Membre -  
 claude04 -
mon permis m'a ete retire pour 4 mois j'ai un vehicule a assurer comment trouver une assurence qui va me prendre en charge.
jusqu'icitoutes les assurances disent ne pas pouvoir m'assurer puisque je n'ai plus de permis alors comment faire
je vous remerci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

MartineetJosselin Messages postés 38 Statut Membre 12
 
Hello Claude,

Vous devriez peut-être vous renseigner auprès du Bureau central de tarification http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/BCTA). L'organisme a pour mission d'aider les automobilistes à trouver une assurance lorsqu'ils sont confrontés au refus de plusieurs compagnies.
Parce qu'en toute, même si vous n'avez plus de permis, votre voiture doit quand même être assurée au tiers (même remisée dans votre garage, elle peut provoquer des dommages à des tiers).
0
claude04
 
bonjour a vous
oui bien sur j'ai pensé a cette solution mais celle ci ne me convient pas pour une question de tarif
mais merci encors pour votre reponse
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Vous représentez aujourd'hui un risque trop grand pour les assureurs... il faudra vous adresser à des compagnies spécialisées, il y en a pas mal sur internet. Naturellement la cotisation sera bien plus élevée.

Cordialement
0
claude04
 
merci pour votre reponse.
pour ce qui est de graund risque pour les assurance je voulais dire que jusqu'a ce jour j'avais mais 12 points et 50% de bonus donc pour le risque ??
pour les assurrance specialisé comme vous dite aucune n'assure.
voila pourquoi ma question a moin que vous connaissiez une assurance qui pourrait me prendre en charge !!
bonne journée a vous
0