Trouver une assurance moto permis A2
kross8845
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kross8845 Messages postés 6 Statut Membre -
kross8845 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une Suzuki GSR 600 de 2007 brider en 34 cv, j'ai eu mon permis au mois de septembre et je n'arrive pas a trouver d'assurance ..... Toutes les assurances me refuse, je ne trouve rien ca me gave. Je voulais savoir si quelqu'un est ou a été dans mon cas et quelle assurance l'a pris en charge ? Je n'ais jamais eu d'assurance a mon nom, donc forcément aucun bonus ni malus. Aidez moi je vous en supplie !!!!!!!!!! :0
J'ai acheté une Suzuki GSR 600 de 2007 brider en 34 cv, j'ai eu mon permis au mois de septembre et je n'arrive pas a trouver d'assurance ..... Toutes les assurances me refuse, je ne trouve rien ca me gave. Je voulais savoir si quelqu'un est ou a été dans mon cas et quelle assurance l'a pris en charge ? Je n'ais jamais eu d'assurance a mon nom, donc forcément aucun bonus ni malus. Aidez moi je vous en supplie !!!!!!!!!! :0
A voir également:
- Prix moyen assurance moto a2 jeune conducteur forum
- Prix assurance moto a2 - Meilleures réponses
- Assurance moto a2 - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Prix controle technique moto 125 - Accueil - Droits et formalités auto
- Procuration notaire prix - Guide
9 réponses
essaye les comparateurs d'assurances sur internet
c'est un peu normal qu'ils ne veulent pas t'assuré car ta pas d'expérience et tu tapes dans du gros cylindre directement sans expérience de conduite !!
c'est un peu normal qu'ils ne veulent pas t'assuré car ta pas d'expérience et tu tapes dans du gros cylindre directement sans expérience de conduite !!
J'ai déjà essayé les comparateurs ... Quedal.
Je pense pas que se soit normal .. Si ils ont créer les bridages, ce n'est pas pour rien :/. A la base dès que c'est bridé, ils sont sensé accepté --".
Je pense pas que se soit normal .. Si ils ont créer les bridages, ce n'est pas pour rien :/. A la base dès que c'est bridé, ils sont sensé accepté --".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un organisme qui t'aide a chercher une assurance ( pour la malus et personne qui ont accident sur accident et que personne ne veut plus assuré )et oblige a celle qui ta refuser de t'assurer au minimum a la responsabilité civile avec des franchises
regarde sur internet car c'est pas très facile d'expliquer en quelque mots
assurance BCT moto
regarde sur internet car c'est pas très facile d'expliquer en quelque mots
assurance BCT moto
Merci beaucoup ! Ca fait du bien d'avoir une réponse positive ^^. Je vais regardé tout ca ! Et dès que j'ai des nouvelles, je reviendrais les donner sur ce poste :)
Salut,
Je suis dans le meme cas que toi c'est la galère !!
As-tu eu des réponses à ta question ??
Merci !
Je suis dans le meme cas que toi c'est la galère !!
As-tu eu des réponses à ta question ??
Merci !
Oui alors pour le moment j'ai juste eu le temps de créer un dossier auprès du BCT sur se site : https://www.bureaucentraldetarification.com.fr/
J'attends maintenant une réponse ...
J'attends maintenant une réponse ...