Accident durant un stationnement
User_84000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
User_84 -
User_84 -
Bonjour tout le monde , jaurais besoin d'information concernant un incident dont j'ai été victime , en arrivant chez moi un vendredi soir , je gare la voiture devant le domicile , je rentre chez moi, le lendemain en voulant prendre la voiture celle ci avait subi des dommages par l arrière et à été pousser sur une certaine distance , donc en étant pas assuré tout risques
Que dois je faire et quels sont mes droits dans ce cas Sachant que j'ai déposé plainte contre X au commissariat et ensuite donner une copie à l assurance .
Merci de vos réponses
Que dois je faire et quels sont mes droits dans ce cas Sachant que j'ai déposé plainte contre X au commissariat et ensuite donner une copie à l assurance .
Merci de vos réponses
4 réponses
-
Bonjour,
Assuré au Tiers, sans tiers identifié, vous ne serez pas remboursé des réparations... -
Merci de la réponse rapide
Quelqu un d autre pour une réponse plus rassurante
Et dire que je payait quasiment 100 euro par mois pendant des années pour qu à la fin on me dit qu on peut rien faire pour moi en cas d accident comme celui ci
Arghhh -
Bonsoir,
Vous pouvez éventuellement faire appel au Fonds de garanties des assurances obligatoires. Il est chargé normalement d'indemniser les victimes lorsque le tiers responsable n'est pas identifié.
(Source : https://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/sinistre-stationnement-deux-roues.html?xtmc=accident-stationnement&xtnp=2&xtcr=4
Bon courage ! -