Fortuna
Paumicka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Paumicka Messages postés 5 Statut Membre -
Paumicka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance vie ainsi qu'un contrat pour ma retraite chez FORTUNA.
Mais je trouve que je donne beaucoup trop et je voudrais tout arrêter mais la conseillére me dit que je dois attendre au moins trois ans.
Est-ce vrai?
Il n'y a pas d'autres moyens de résilier avant ??
J'ai souscrit une assurance vie ainsi qu'un contrat pour ma retraite chez FORTUNA.
Mais je trouve que je donne beaucoup trop et je voudrais tout arrêter mais la conseillére me dit que je dois attendre au moins trois ans.
Est-ce vrai?
Il n'y a pas d'autres moyens de résilier avant ??
A voir également:
- Fortuna assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
6 réponses
Bonjour,
La réponse à votre question se trouve dans votre contrat. Que dit le contrat sur le sujet ?
Cordialement
La réponse à votre question se trouve dans votre contrat. Que dit le contrat sur le sujet ?
Cordialement
' le preneur d'assurance a le droit de resilier le contrat une fois qu'il a paye les primes pour au moins un an ou verse la prime unique'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous n'avons pas accès à votre contrat... ces détails figurent dedans. C'est à votre assureur qu'il faut poser la question si vous ne comprenez pas le contrat.
Bien à vous
Bien à vous