Dégats des eaux
rocrob
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement en location, j'ai eu un problème de fuite d'eau dûe à la canalisation enterrée qui alimente les 5 radiateurs en eau chaude. Impossible de faire des tranchées dans tout l'appartement. L'alimentation des radiateurs a été faite en apparent.
Mon assureur n'a pas voulu prendre en compte ce sinistre, idem pour l'assureur de la copropriété, rejetant la convention CIDRE.
Que dois je faire?
Salutations et merci pour votre réponse
Propriétaire d'un appartement en location, j'ai eu un problème de fuite d'eau dûe à la canalisation enterrée qui alimente les 5 radiateurs en eau chaude. Impossible de faire des tranchées dans tout l'appartement. L'alimentation des radiateurs a été faite en apparent.
Mon assureur n'a pas voulu prendre en compte ce sinistre, idem pour l'assureur de la copropriété, rejetant la convention CIDRE.
Que dois je faire?
Salutations et merci pour votre réponse
A voir également:
- Dégats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour
prendre en compte quoi?
si c'est le remplacement des canalisations, rien d'anormal; ce n'est le rôle ni de votre assureur ni celui de la copro.
la cidre concerne les dommages consécutifs.
prendre en compte quoi?
si c'est le remplacement des canalisations, rien d'anormal; ce n'est le rôle ni de votre assureur ni celui de la copro.
la cidre concerne les dommages consécutifs.