Dégats des eaux

rocrob Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 20:41
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 nov. 2013 à 18:28
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement en location, j'ai eu un problème de fuite d'eau dûe à la canalisation enterrée qui alimente les 5 radiateurs en eau chaude. Impossible de faire des tranchées dans tout l'appartement. L'alimentation des radiateurs a été faite en apparent.
Mon assureur n'a pas voulu prendre en compte ce sinistre, idem pour l'assureur de la copropriété, rejetant la convention CIDRE.
Que dois je faire?
Salutations et merci pour votre réponse

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
5 nov. 2013 à 18:28
bonjour

Mon assureur n'a pas voulu prendre en compte ce sinistre, idem pour l'assureur de la copropriété, rejetant la convention CIDRE.

prendre en compte quoi?

si c'est le remplacement des canalisations, rien d'anormal; ce n'est le rôle ni de votre assureur ni celui de la copro.

la cidre concerne les dommages consécutifs.
0