Après un cambriolage
soniael
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
28 oct. 2013 à 12:25
patsynina - 1 nov. 2013 à 20:04
patsynina - 1 nov. 2013 à 20:04
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
28 oct. 2013 à 12:29
28 oct. 2013 à 12:29
Bonjour,
Avez-vous déjà vérifié dans votre contrat les exigences pour être couvert en cas de cambriolage ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous déjà vérifié dans votre contrat les exigences pour être couvert en cas de cambriolage ?
A vous lire...
Cordialement
soniael
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:23
28 oct. 2013 à 14:23
a priori selon les conditions du contrat, les portes du logement doivent contenir 2 serrures dont une serrue de sureté, ou 3 points pour la porte.
j'ai une serure plus une sérure de sureté (pour moi cela fait 2)
mais l'expert a compté une seulle serrure la garantie vol n'a donc pas été pris en compte et j'ai perdu tout droit à une indemnisation.
Cordialement,
j'ai une serure plus une sérure de sureté (pour moi cela fait 2)
mais l'expert a compté une seulle serrure la garantie vol n'a donc pas été pris en compte et j'ai perdu tout droit à une indemnisation.
Cordialement,
31 oct. 2013 à 15:38
j'ai une serure plus une sérure de sureté (pour moi cela fait 2)
mais l'expert a compté une seulle serrure la garantie vol n'a donc pas été pris en compte et j'ai perdu tout droit à une indemnisation.
Cordialement,
31 oct. 2013 à 19:02
1 nov. 2013 à 20:04
Pour l'interrompre, il aurait fallu qu'une lettre recommandée avec AR soit adresée à l'assureur pour contester