Suite a deces par accident

pomme reinette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 20:26
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 4 nov. 2013 à 22:21
ma fille de 28 ans est decedee le 13octobre 25013 dans un accident de voiture elle etait passagere de son compagnon ils roulaient dans une fourgonnette du patron de ce jeune homme qui s en servait quelquefois pour travailler mais la c etait un dimanche en sortie de boite ;il n etait pas sous l emprise de l alcool mais sans doute de stupefiants ,je ne sais pas encore on ne me donne pas de renseignements
je ne sais pas vers qui me tourner j imagine que je dois contacter des assuranses mais lesquelles ? dois je porter plainte?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
4 nov. 2013 à 20:32
Bonsoir

Sincères condoléances pour commencer.

Dans un premier temps, il faut vous rapprocher de l'entreprise du jeune homme pour connaitre la compagnie d'assurance et savoir s'il avait le droit d'utiliser le véhicule a des fins personnelles.

quelles démarches avez vous faites ?

0
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
4 nov. 2013 à 22:21
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères condoléances.

Depuis l'accident l'assureur du véhicule n'a pas pris contact avec vous ?

Il faut savoir que votre fille en tant que passagère du véhicule est protégée par la Loi Badinter et qu'à ce titre l'assureur du véhicule a obligation d' intervenir.

Si vous ne connaissez pas les coordonnées d'assurance du véhicule vous pouvez les réclamer aux forces de l'ordre qui sont intervenus sur place ou à défaut à l entreprise propriétaire du véhicule.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Cordialement,
0