Doit on continuer a payer quand on est plus assurer
nina 29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juan73 -
juan73 -
Bonjour,
Mon ami a des retard de cotisations sur 2013 et du coup son assurance a refuser de mensualiser 2014, nous payons par virement des que possible mais la l'assurance nous a envoyer une lettre pour dire qu 'il était radier mais il fallait quand même qu'il paye 2013 ce qui est normal mais aussi toute l'année 2014 mais qu'il ne l'assurerai plus même une fois la somme payer.
Je pensais que quand on ne payais pas on était radier et ses tout la il veule qu'on paye l'annee 2014 pour rien ont il le droit?
Mon ami a des retard de cotisations sur 2013 et du coup son assurance a refuser de mensualiser 2014, nous payons par virement des que possible mais la l'assurance nous a envoyer une lettre pour dire qu 'il était radier mais il fallait quand même qu'il paye 2013 ce qui est normal mais aussi toute l'année 2014 mais qu'il ne l'assurerai plus même une fois la somme payer.
Je pensais que quand on ne payais pas on était radier et ses tout la il veule qu'on paye l'annee 2014 pour rien ont il le droit?
A voir également:
- Doit on continuer a payer quand on est plus assurer
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Justice
- Quand est on payer en interim - Forum salariés
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois ✓ - Forum Justice
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu'il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Forum Automobile