Mon assureur refuse de résilier
Résolu
jane2014
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jane2014 Messages postés 5 Statut Membre -
jane2014 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai résilier mon contrat assurance habitation à la Banque Postale car ils ne m'ont pas averti de l'augmentation de la cotisation et aussi parcequ'ils ne m'ont pas laissé le coix du renouvellement du contrat à tacite reconduction en application de la loi chatel et du code de la consommation mais ils ont refusé de résilier. Quelles sont mes recours ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Mon assureur refuse de résilier
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Problème résiliation abonnement Canal+ - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
6 réponses
Bonsoir
et quels sont les motifs de leur refus ?
quel est la date de renouvellement ?
A quelle date avez-vous reçu votre appel de cotisation ?
cdlt
et quels sont les motifs de leur refus ?
quel est la date de renouvellement ?
A quelle date avez-vous reçu votre appel de cotisation ?
cdlt
Le renouvellement était prévu le 1er février dernier et ils ont reçu la LR le 17 février. Ils disent qu'ils n'ont pas eu ma demande dans les vingt jours qui ont suivi la date échéance. Sans faire allusion à l'augmentation du tarif non avisé non plus. C'est vraiment bête d'autant que bientôt nous n'aurons plus besoin de justifier nos résiliations...
Je n'ai rien reçu de leur part ni par courrier ni par mail. Cet été pour avoir une attestation papier j'ai du les relancer à deux reprises...
J'ai trouvé mon avis dans mon espace personnel (mais trop tard hélas!) sur le site de mon assurance alors que les précédents avis m'avaient été envoyé par courrier papier. J'ai envoyé un mail en expliquant et en redemandant confirmation de la résiliation. Affaire à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Courrier résiliation CHATEL en indiquant qu'ils n'ont jamais envoyé d'appel de cotisation. Tentez si vraiment vous n'avez pas reçu d'appel de cotisation courrier.
La boite mail ne suffit pas sauf si vous avez spécifiquement demandé à ne pas recevoir de courrier
La boite mail ne suffit pas sauf si vous avez spécifiquement demandé à ne pas recevoir de courrier
Réponse de nouveau négative pour les mêmes motifs. La Banque Postale a décidément ue réputation à défendre et c'est ce qu'elle fait de mieux... J'ai donc envoyé une nouvelle LR en faisant la synthèse des évènements, j'ai révoqué le prélèvement, contracté un nouveau contrat avec un assureur bien réél et La Poste peut toujours me faire un procès pour non paiement... Ce qu'elle ne fera pas. Merci à vous pour votre particiption.