Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Je n'ai pas résilié. C'est eux qui m'ont résilié.
En ce qui concerne le relevé d'"informations, ils l'ont établi d'une façon, où on peut obligatoirement croire que je suis responsable de sinistres. Ils ont fait ça plus ou moins comme ça :
2013 chantier :XXXXXXXXXXXX Recours : 6752€ reglement 0
2013 chantier :XXXXXXXXXXXX Recours : 6825€ reglement 0
2013 chantier :XXXXXXXXXXXX Recours : 3752€ reglement 0
Sur ce relevé, vous voyez bien qu'il ont travaillé pour effectuer un recours vu la somme payée.
même si vous n'êtes pas responsable. Ces sommes ont été engagées pour vous défendre.
Il faut régulariser votre situation avec eux, et vous pouvez les quitter ensuite en résiliant selon les conditions pour vous assurer ailleurs si vous le souhaitez.