Demande sur un changement de beneficiaire

baccilieri marie lucienne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 2 mars 2014 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2014 à 18:46
Bonjour,
je ne pourrais jamais demander un rendez vous a la banque car la personne qui a touché l'argent travaille a cette banque et a meme un haut poste??alors de toute facon je suis sure que je pourrais rien faire??il y a trop d'ombres dans ce genre de contrat a mon avis,la direction de la caisse d'epargne m'a ecrit en 2006 pour dire que la personne designee a recue son argent alors que je sais que 3jours avant notre ami commun a mon mari et moi meme m'a parlé de ne pas m'inquieter,j'avais pas compris a ce moment là de quoi il parlait???jai ecrit de nouveau a agira mais jai vraiment pas d'espoir,moi ce que j'aimerais savoir si une personne travaillant a la meme banque pourrait eventuellement changé le beneficaire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 16:47
Restez sur votre sujet original, sinon on n'y comprend plus rien

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6329859-demande-d-assurance-vie
0
baccilieri marie lucienne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
2 mars 2014 à 18:36
oui je vous remercie je resterais dans ma demande la plus importante:est'il possible qu'une personne de la banque puisse changer les donnees d'une assurance vie apres le decesdu souscripteur,ou puis je au moins recuperer des papiers avec le nom du beneficiaire???merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 18:46
Je ne réponds pas, posez votre question sur l'autre post...
0