Sous-traitance et assurances
Eurl batiment - Jean
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de réaliser un devis pour la rénovation de la couverture d'un bâtiment (~800m²), je ne l'ai pas encore envoyé car j'ai un doute.
Ma société est dans le bâtiment, en revanche mon activité principale n'est pas la couverture.
Je suis quand même assuré pour les petites réparations d'ardoise et zinguerie seulement.
Pour réaliser ces travaux j'ai fait faire des devis par une entreprise de couverture et une entreprise differente pour l'echafaudage. Je souhaite donc les faire sous-traiter pour la totalité de ces travaux.
Je ne toucherai pas à l'ouvrage je ne ferais que prendre un petit pourcentage sur chacun.
Donc ma question est:
Comment cela se passe t-il au niveau assurances?
Ai-je besoin de la décénnale couverture ou celle du sous-traitant suffira?
Pareil pour l'echafaudage, l'assurance de l'echafaudeur suffira t-elle?
Merci!
Je viens de réaliser un devis pour la rénovation de la couverture d'un bâtiment (~800m²), je ne l'ai pas encore envoyé car j'ai un doute.
Ma société est dans le bâtiment, en revanche mon activité principale n'est pas la couverture.
Je suis quand même assuré pour les petites réparations d'ardoise et zinguerie seulement.
Pour réaliser ces travaux j'ai fait faire des devis par une entreprise de couverture et une entreprise differente pour l'echafaudage. Je souhaite donc les faire sous-traiter pour la totalité de ces travaux.
Je ne toucherai pas à l'ouvrage je ne ferais que prendre un petit pourcentage sur chacun.
Donc ma question est:
Comment cela se passe t-il au niveau assurances?
Ai-je besoin de la décénnale couverture ou celle du sous-traitant suffira?
Pareil pour l'echafaudage, l'assurance de l'echafaudeur suffira t-elle?
Merci!
A voir également:
- Sous-traitance et assurances
- Ecg assurances avis - Forum mutuelles
- Bailey assurances - Forum Consommation
- Nhy assurances prélèvement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Incendie vmc et assurance ✓ - Forum Immobilier
- Ecg arnaque - Forum Assurances
mais une attestation à demander à leur compagnie valide au jour d'ouverture du chantier.