Dois-je déclarer à mon assurance que je serais 2 semaines/4
davidou277
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'année prochaine, si tout va bien, je vais aller dans une IUT. Or, elle est située à 160 km de chez mes parents. Je ferais 2 semaines chez mes parents (alternance chez l'entreprise) et 2 semaines à l'IUT (comme ça pendant toute l'année scolaire. Dois-je déclarer ce détail à mon assurance (vu que je me déplace en voiture, que ce soit à l'IUT ou chez mes parents) ? Actuellement, vu que j'habite chez les parents, elle est déclarée sur ce lieu.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
--
DM
L'année prochaine, si tout va bien, je vais aller dans une IUT. Or, elle est située à 160 km de chez mes parents. Je ferais 2 semaines chez mes parents (alternance chez l'entreprise) et 2 semaines à l'IUT (comme ça pendant toute l'année scolaire. Dois-je déclarer ce détail à mon assurance (vu que je me déplace en voiture, que ce soit à l'IUT ou chez mes parents) ? Actuellement, vu que j'habite chez les parents, elle est déclarée sur ce lieu.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
--
DM
A voir également:
- Dois-je déclarer à mon assurance que je serais 2 semaines/4
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je vous prie de croire en l'assurance ou à l'assurance - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide