Chute à l'entrée d'un centre commercial carrefour

floflinette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 10:37
raphii67 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 mars 2014 à 10:47
bonjour , je suis tombée hier à l'entrée de la galerie marchande de carrefour en butant dans une des boules rivées au sol et qui empiètent sur l'espace d'ouverture des portes vitrées .je n'ai pas pu me relever toute seule car j'étais sonnée et heureusement des gens sont venus à mon secours .Sur les conseils de ces personnes , je suis allée signaler le problème au service sécurité , il parait qu'il y a déjà eu des chutes . La personne qui m'a accueillie m'a dit que je n'avais qu'à regarder mes pieds quand je marchais , sympa et diplomate et m'a dit que carrefour n'était pas responsable que c'était une société qui était en charge de l'accessibilité de la galerie .Bref cette gracieuse personne a rempli un papier dont j'ai copie , signalant le problème et je suis allée chez mon docteur pour me faire faire un certificat :un genou écorché avec hématome et épanchement de synovie et rotule qui craque ( radios prévues lundi matin ) , un genou avec hématome , mal à la tête à cause du choc et au niveau du trochanter.
Ce matin douleurs cervicales et sur tout le haut du torse .Médicaments anti oedème et anti inflammatoires , désinfectant et piqure anti tétanique..Je voudrais savoir comment faire ou qui contacter pour faire enlever ces boules qui finiront par faire un blessé grave , si ce n'est plus . Heureusement j'ai eu le réflexe d'envoyer en avant les bras ce qui m'a évité de taper la figure parterre . Que doit on faire dans ces cas là : déclarer à son assurance ? Peut on incriminer le magasin , exiger qu'ils fassent enlever ces boules , quel organisme alerter du danger etc .CORDIALEMENT , FLOFLINETTE

1 réponse

raphii67 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
8 mars 2014 à 10:47
Je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses. Mais la procédure va être longue.
0