Ami hébergé et protection civile
VioletteOurson
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'héberge un ami sans emploi, sans permis...
La mission locale accepte de lui payer le BSR s'il trouve une protection civile. Mais il n'a aucun revenu, aucune famille qui puisse l'y aider...
Ma question : Est-il possible que nous le mettions sous la protection civile prise pour ma famille ?
Je n'ai pas réussi à joindre mon assurance et je ne trouve pas de renseignements sur internet.
Merci par avance.
J'héberge un ami sans emploi, sans permis...
La mission locale accepte de lui payer le BSR s'il trouve une protection civile. Mais il n'a aucun revenu, aucune famille qui puisse l'y aider...
Ma question : Est-il possible que nous le mettions sous la protection civile prise pour ma famille ?
Je n'ai pas réussi à joindre mon assurance et je ne trouve pas de renseignements sur internet.
Merci par avance.
A voir également:
- Ami hébergé et protection civile
- Société civile immobilière - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour
Je n'ai pas réussi à joindre mon assurance et je ne trouve pas de renseignements sur internet.ben il va falloir insister car il n'y a que lui qui puisse vous appporter réponse, ou vous-même en prenant la peine de lire les CG de votre contrat.
Bonsoir
une responsabilité civile c'est de l'ordre de 60/70 euros l'année
pourquoi ne pas lui proposer ce petit marché
vous lui avancez la somme pour prendre une assurance responsabilité civile pour la 1ère année et en échange il vous signe une reconnaissance de dette ( vous pourriez faire cela à la mairie , avec tampon de la mairie et signature du Maire - le Maire est OPJ - Officier de Police Judicaire - )
cdlt
une responsabilité civile c'est de l'ordre de 60/70 euros l'année
pourquoi ne pas lui proposer ce petit marché
vous lui avancez la somme pour prendre une assurance responsabilité civile pour la 1ère année et en échange il vous signe une reconnaissance de dette ( vous pourriez faire cela à la mairie , avec tampon de la mairie et signature du Maire - le Maire est OPJ - Officier de Police Judicaire - )
cdlt