Lettre d huissier a une personne décédée

pasylane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 22:55
 Ake - 26 juin 2014 à 16:38
bonsoir, je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance:
Ma belle mère est décédée en juillet 2013, elle était logée gracieusement par son ex employeur, et n'avait que sa retraite pour vivre! Les propriétaires de la maison (les héritiers de l'ex employeur de ma belle mère)nous ont laissé jusqu'en décembre 2013 pour vider et nettoyer la maison, ce que nous avons fait. En Novembre 2013 , nous avons signalé à AXA , que nous arrêtions l'assurance de la maison , a fin decembre ,vu que ma belle mère était décédée , avec certifcat de décès à l'appui.Hors depuis , Axa nous a demandé une attestation du propriétaire , nous leur avons envoyée en <Mars 2014.
En Avril , nous avons ,par l'intermédiaire du facteur, eu du courrier adressé à ma belle mère , ce courrier venait d'un service contentieux, après les avoir eu au telephone et leur avoir envoyé le certificat de décès demandé, nous n'avons pas eu de suite!*
Hors ce matin le facteur a remis un courrier d'huissier adréssé toujours à ma belle mère décédée depuis 11 mois,!ma belle soeur aurait dû refuser le courrier et le retourner à l'huissier avec la mention décédée? je pense que oui. mais maintenant que faire ? lorsque j'ai appelé AXA en Mars , il m'a été répondu que c'était des frais d'assistance juridique ! de decembre 2013???? j'ai eu beau leur redire qu'elle était décédée depuis 6 mois , j'ai l'impression e parler à un mur! quoi faire ,?
Merci de bien vouloir nous aider!

4 réponses

c'était des frais d'assistance juridique

méfiez-vous chez Axa, il y a la Protection juridique qui est un tout autre contrat bien différent de celui de la police habitation, que vous n'auriez peut-être pas vu dans ses papiers et dont l'avis d'échéance a pu repartir.

Adressez-vous d'une seule voix à Axa, ou à l'agent général de votre mère pour débroussailler tout cela et ne vous adressez plus à la boite de contentieux qui ne retransmet rien à Axa.
0