Devis assurance voiture
Résolu
carameletreglise
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
carameletreglise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carameletreglise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de renseignements ,j'ai demandé un devis le 29/04/2014 pour mettre l'assurance de la voiture au nom de ma fille 20 ans qui à fait son permis en conduite accompagné et roule avec cette voiture pour ses études depuis 2 ans sans aucun problème , elle part travailler dans un autre département et cette même assurance m'a conseillé que ma fille puisse commencé son bonus m'a fait un devis valable jusqu'au 29/07/2014, aujourd'hui je voulais validé l'assurance à leur bureau et la secrétaire à commencé à taper sur l ordi en me disant haaaa plus possible maintenent c'est au lieu de 869 E c'est les mêmes conditions mais 1020 E ce qui fait 20 % en plus sachant qu'on a tout assuré chez eux (privé + prof ) pour un total 12000 Euro...quel son mes droits
A voir également:
- Devis assurance voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
- Voiture fourrière prix - Guide
2 réponses
Bonsoir
Des droits à faire valoir !!!!!!
Tout simplement que l'assurance n'était pas au nom de votre fille, elle conduisait à titre exceptionnel un véhicule assuré à votre nom.
Si elle devient conductrice habituelle du véhicule dans une autre zone de circulation que la votre, le tarif change.
Des droits à faire valoir !!!!!!
Tout simplement que l'assurance n'était pas au nom de votre fille, elle conduisait à titre exceptionnel un véhicule assuré à votre nom.
Si elle devient conductrice habituelle du véhicule dans une autre zone de circulation que la votre, le tarif change.