Infiltration location: quels recours

Linda59000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par BmV le 17/06/2014 à 14:05
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 18 juin 2014 à 11:03
Bonjour a tous

Je suis locataire depuis 2010 .
Lorsque j'ai emménager ici les anciens locataires m'avaient prévenu d'une infiltration qui vient du balcon lorsqu'il pleut dehors il pleut chez moi de la chambre jusqu'au séjour.
l'agence étant au courant vu que les anciens locataires st partis a cause de sa donc moi je subis ... Je suis partis a l'agence me plaindre ayant une reconnaissance handicapé a plus de 80% chez moi c'est humide sa pu et dans le nord les pluies sa y vas.
ils m'ont envoyer des entreprise mais qui n'on rien fais vu que LMH n'avaient pas les moyens
dernièrement j'en ai parler avec mon assurance qui mon envoyer un expert et aussi un expert de l'agence car pendant 4 ans j'ai mis des serviettes de bain par terre 6 housses de couettes une table chaise foutu fauteuil que j'ai du jeté 5 tapis et le fauteuil que j'ai actuellement j'ai estimer mes pertes a 2300€ j'ai reçu dernièrement les experts et ils se moquaient de moi se fesait des clin d'oeil la table on vas la remplacer mais vos chaises sont pas a remplacer j'ai pas garder de factures car mes fauteuils été acheter sur une vente aux enchères et pkoi j'ai pas garder les tickets des serviettes alors que j'ai toutes les photos même de la pluie chez moi mon ballatum plaintes tout abimée et bien moisis et ils été la a me dire écouter madame ns sommes obligés de faire un rabattement de 50% vous n'avez pas de facture donc voila je me suis énerve je leur dit bon vous n'allez pas me faire perdre mon temps je demanderais une contre expertise
hier je reçois l'appel d'axa pr me dire que l'expert a estimer mes pertes a 990€ je suis contre

J'aimerais savoir comment faire une contre-expertise et si j'aurais gain de cause merci a tous se qui prendrons soins de me lire et me répondre

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
18 juin 2014 à 11:03
Bonjour Linda59000,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat ,via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0