Résilier mon assurance
yoyo02100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai résilier mon assurance domicile et auto que je possède cher GROUPAMA pour le motif suivant: manque de sérieux dans le suivant de mes contrat.
Je m'explique:
notre assurance domicile et prélever 1 fois par an. il y a 2 ans groupama a subi une panne informatique et n'ont pu effectuer le prélèvement(d'après leur dire), ils ne nous ont pas prévenu et nous on demander l'année dernière de payer du coup pour 2ans. je leur ai donc demander de faire un échéancier en 3 fois. jusque la pas de problème. les 2 premier prélèvement se sont bien faite.
mais en décembre nous avons changer de banque, Nous avons donc biens envoyer nos nouveaux coordonné bancaire et nous avons aussi appeler le mois dernier pour être sur qu'il avait bien fait le changement, on nous a répondu Oui.
mais ce matin nous avons reçu un courrier stipulant que notre compte n'est pas approvisionné sauf que ils ont encore effectuer le prélèvement sur l'ancien.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si je peux résilier tous mes contrat car j'en est plus que marre d'appeler pour mettre a jour mes coordonné et que mon assureur n'en tiens pas compte.
merci d'avance pour vos reponse
je souhaiterai résilier mon assurance domicile et auto que je possède cher GROUPAMA pour le motif suivant: manque de sérieux dans le suivant de mes contrat.
Je m'explique:
notre assurance domicile et prélever 1 fois par an. il y a 2 ans groupama a subi une panne informatique et n'ont pu effectuer le prélèvement(d'après leur dire), ils ne nous ont pas prévenu et nous on demander l'année dernière de payer du coup pour 2ans. je leur ai donc demander de faire un échéancier en 3 fois. jusque la pas de problème. les 2 premier prélèvement se sont bien faite.
mais en décembre nous avons changer de banque, Nous avons donc biens envoyer nos nouveaux coordonné bancaire et nous avons aussi appeler le mois dernier pour être sur qu'il avait bien fait le changement, on nous a répondu Oui.
mais ce matin nous avons reçu un courrier stipulant que notre compte n'est pas approvisionné sauf que ils ont encore effectuer le prélèvement sur l'ancien.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si je peux résilier tous mes contrat car j'en est plus que marre d'appeler pour mettre a jour mes coordonné et que mon assureur n'en tiens pas compte.
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Résilier mon assurance
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation