Résilier mon assurance

yoyo02100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 12:02
dany311 Messages postés 20545 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 18 juin 2014 à 16:11
Bonjour,
je souhaiterai résilier mon assurance domicile et auto que je possède cher GROUPAMA pour le motif suivant: manque de sérieux dans le suivant de mes contrat.

Je m'explique:
notre assurance domicile et prélever 1 fois par an. il y a 2 ans groupama a subi une panne informatique et n'ont pu effectuer le prélèvement(d'après leur dire), ils ne nous ont pas prévenu et nous on demander l'année dernière de payer du coup pour 2ans. je leur ai donc demander de faire un échéancier en 3 fois. jusque la pas de problème. les 2 premier prélèvement se sont bien faite.
mais en décembre nous avons changer de banque, Nous avons donc biens envoyer nos nouveaux coordonné bancaire et nous avons aussi appeler le mois dernier pour être sur qu'il avait bien fait le changement, on nous a répondu Oui.
mais ce matin nous avons reçu un courrier stipulant que notre compte n'est pas approvisionné sauf que ils ont encore effectuer le prélèvement sur l'ancien.

C'est pourquoi j'aimerai savoir si je peux résilier tous mes contrat car j'en est plus que marre d'appeler pour mettre a jour mes coordonné et que mon assureur n'en tiens pas compte.

merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

dany311 Messages postés 20545 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 6 205
18 juin 2014 à 16:11
bonjour

2 mois avant la date d'échéance de chaque contrat lettre R/AR pour demander la résiliation de chaque contrat

cdlt
0