Qu'elle assurance pourait payer mais frais d'hospitalisation ???

angedesreves Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 16 juin 2014 à 20:12
angedesreves Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 22:10
bonjour, je viens d'un pays étranger et j'ai la nationalité française, je suis venue en urgence en france pour faire hospitalisé mon petit garçon qui avait un risque vital sur sa santé, et comme je n'ai pas de sécurité social je n'ai pas de quoi payer les frais d'hospitalisation et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une association ou une personne ou un moyen de m'aider pour cette dernière, merci d'avance.
PS: C'EST VRAIMENT UNE URGENCE !!!

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
17 juin 2014 à 17:49
Bonjour,

il vous faut rencontrer une assistante sociale de l'hôpital pour vous aider à éclaircir la situation.
A ma connaissance, il n'existe pas d'assurance pouvant vous couvrir une fois les frais engagés ni d'association qui prennent en charge les frais.

Cordialement
1
angedesreves Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 21:55
bonjour et merci de m'avoir répondue, mais j'ai déjà rencontrer une assistance social à l'hopital ou est hospitalisé mon petit garçon est elle ma bien précisé que j'était insolvable, et qu'il n'y avait pas solution pour nous, mais comment cela ce fait il eyant la nationnalité française je devrais trouver une solution car ceci et de mon droit, mais je n'y arrive pas, et maintenant si je ne paye pas c'est le trésor qui va saisir !!! je vous suplis au nom dieu aider moi a trouver une solution , je vous en pris , pitier !!! pour mon petit garçon
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
18 juin 2014 à 22:00
Ce n'est pas le fait d'être français qui importe, mais pour bénéficier de la sécurité sociale, il faut payer des cotisations sociales par le fait de travailler en France.
Vous ne cotisez pas à la sécurité sociale, vous n'êtes pas couverte, c'est ainsi.

Je ne comprends pas, vous dites que le trésor va saisir, mais où puisque vous dites que vous habitez à l'étranger ??
0
angedesreves Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 22:10
oui comme je vous les dit il vont saisir mon frere car il habite ici en france et j'ai du donner son adresse, du cout il lui envoie la facture et a la caisse il on dit que si on ne payer pas le tresor le saisira
0