Faux chèque de banque(escroquerie)
Tichab30
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
-
14 juin 2014 à 14:44
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 18 juin 2014 à 10:00
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 18 juin 2014 à 10:00
A voir également:
- Cheque de banque axa
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Envoyer photo cheque de banque - Forum cheques
3 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
17 juin 2014 à 16:44
17 juin 2014 à 16:44
Bonjour Tichab30,
Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité Axa France.
Il existe bien une garantie contre l'escroquerie sur nos contrats auto, via le Pack changement de véhicule.
Ce pack consiste à garantir votre ancien véhicule pendant 90 jours.
Afin de sécuriser sa revente, certaines formules ne proposent pas cette garantie.
La garantie escroquerie couvre ce type de désagrément (à hauteur de 15 000€).
Aussi, je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité Axa France
Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité Axa France.
Il existe bien une garantie contre l'escroquerie sur nos contrats auto, via le Pack changement de véhicule.
Ce pack consiste à garantir votre ancien véhicule pendant 90 jours.
Afin de sécuriser sa revente, certaines formules ne proposent pas cette garantie.
La garantie escroquerie couvre ce type de désagrément (à hauteur de 15 000€).
Aussi, je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité Axa France
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
18 juin 2014 à 10:00
18 juin 2014 à 10:00
Bonjour Tichab30,
J'ai pris note de votre numéro de contrat et je reviens vers vous via la messagerie privée du forum .
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
J'ai pris note de votre numéro de contrat et je reviens vers vous via la messagerie privée du forum .
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France