Faux chèque de banque(escroquerie)
Tichab30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour est ce qu'il serait possible de dialoguer avec des personnes qui on eu le même problème que moi c a dire suite à la vente de mon véhicule j ai était payer avec un faux chèque de banque.je suis assurée chez AXA j'ai bien une clause mais il refuse de m indemniser!
A voir également:
- Faux cheque de banque la banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
3 réponses
Bonjour Tichab30,
Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité Axa France.
Il existe bien une garantie contre l'escroquerie sur nos contrats auto, via le Pack changement de véhicule.
Ce pack consiste à garantir votre ancien véhicule pendant 90 jours.
Afin de sécuriser sa revente, certaines formules ne proposent pas cette garantie.
La garantie escroquerie couvre ce type de désagrément (à hauteur de 15 000€).
Aussi, je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité Axa France
Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité Axa France.
Il existe bien une garantie contre l'escroquerie sur nos contrats auto, via le Pack changement de véhicule.
Ce pack consiste à garantir votre ancien véhicule pendant 90 jours.
Afin de sécuriser sa revente, certaines formules ne proposent pas cette garantie.
La garantie escroquerie couvre ce type de désagrément (à hauteur de 15 000€).
Aussi, je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir cette situation.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité Axa France