Dégâts des Eaux ,
Simrane13
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Simrane13 Messages postés 49 Statut Membre -
Simrane13 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je reviens vers encore une fois
le 23 mars 2014, j'ai eu une inflitration d'eau dans ma chambre, de suite j'ai fais marcher l'assurance de l'habitation , en envoyant le formulaire de constat, mais le problème que apres l'étude de mon dossier , l'assurance refuse de m'indemniser , de Un je leur ai precisé que l'immeuble dont j'habitais va être démoli et que je serais reloger le plus vite que possible (moisissure, champignons, humidité) apres deux mois et demi la conseillère me previent que l'expert va passer voir , mais j'avais déménagé , sa réaction est de suite on annule le sinistre , j'ai repondu non l'expert peut venir dans ma nouvelle appartement et j'ai des photos a lui montrer , mais encore apres etudes du dossier ils refusent ....
j'ai une protection juridque une a mon nom et une a celle de mon mari, je voulais savoir j'ai encore le temps de redemander l'indemnisation et puis je demander a la protection d'intervenir ....juste comment leur demander ...
je vous remercie
Voilà je reviens vers encore une fois
le 23 mars 2014, j'ai eu une inflitration d'eau dans ma chambre, de suite j'ai fais marcher l'assurance de l'habitation , en envoyant le formulaire de constat, mais le problème que apres l'étude de mon dossier , l'assurance refuse de m'indemniser , de Un je leur ai precisé que l'immeuble dont j'habitais va être démoli et que je serais reloger le plus vite que possible (moisissure, champignons, humidité) apres deux mois et demi la conseillère me previent que l'expert va passer voir , mais j'avais déménagé , sa réaction est de suite on annule le sinistre , j'ai repondu non l'expert peut venir dans ma nouvelle appartement et j'ai des photos a lui montrer , mais encore apres etudes du dossier ils refusent ....
j'ai une protection juridque une a mon nom et une a celle de mon mari, je voulais savoir j'ai encore le temps de redemander l'indemnisation et puis je demander a la protection d'intervenir ....juste comment leur demander ...
je vous remercie
A voir également:
- Dégâts des Eaux ,
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
7 réponses
Merci de m'avoir repondu ...
des biens qui ont été endommagés par les dégats des eaux , lit commande vetements ....
je leur ai envoyé desphotos prises le jour du sinitre , vu que je ne possedais plus les factures
des biens qui ont été endommagés par les dégats des eaux , lit commande vetements ....
je leur ai envoyé desphotos prises le jour du sinitre , vu que je ne possedais plus les factures
des biens qui ont été endommagés par les dégats des eaux , lit commande vetements ....OK.
je leur ai envoyé desphotos prises le jour du sinitre , vu que je ne possedais plus les facturesc'est sans doute insuffisant pour prouver l'importance, voire l'existence, des dommages dont vous réclamez l'indemnisation...
c'est à vous d'apporter cette preuve.
des photos sont pas des preuves , je leur ai expliqué au téléphone que les factures sont introuvables puisque sa date de tres longtemps , l'expert ne s'est manifesté que quand j'ai déménagé(relogement urgent vu l'état de l'appartement ) alors qu'il avait tout le tps d'intervenir , de mars a juin
donc aie je le droit de demander la protection juridique ?
donc aie je le droit de demander la protection juridique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondes photos sont pas des preuves , je leur ai expliqué au téléphone que les factures sont introuvables puisque sa date de tres longtemps , l'expert ne s'est manifesté que quand j'ai déménagé(relogement urgent vu l'état de l'appartement ) alors qu'il avait tout le tps d'intervenir , de mars a juindes photos ne sont pas des preuves, sauf si elles s'accompagnent d'autres éléments plus matériels, comme par exemple ce que justement vous indiquez comme étant endommagé.
avez-vous ces autres éléments? (en d'autres termes, avez-vous gardé les biens que vous dites endommagés pour les montrer à l'expert?).
donc aie je le droit de demander la protection juridique ?si vous en avez souscrite une, rien ne vous empêche de l'actionner; mais en toute honnêteté, je doute fortement que vous l'ayez fait.
dans mon foyer on a souscrit deux contrat protection juridique c t obligatoire quand j'ai signé le contrat assurance santé et assurance habitation une sur le nom de mon mari et une sur mon nom .
non je n'ai gardé aucun biens comme les vetemensts la commande le lit c t pourri et je demangé vous comprenez , tout étaient sale et en etat degardant , on a preféré les jetter
l'expert a bien vu les photos et rien ne montré qu'il était contre l'indemnisation , et mm il a bien estimé la somme
non je n'ai gardé aucun biens comme les vetemensts la commande le lit c t pourri et je demangé vous comprenez , tout étaient sale et en etat degardant , on a preféré les jetter
l'expert a bien vu les photos et rien ne montré qu'il était contre l'indemnisation , et mm il a bien estimé la somme