Portable assuré chez cdiscount volé

clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 3 août 2014 à 09:28
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 août 2014 à 12:31
Bonjour,
j'ai acheté un premier téléphone Samsung galaxy s3 chez cdiscount.j'ai pris payement en 4 fois et l'assurance .une fois qu'on ma livré ce téléphone, je me suis rendu compte que c'est telephone d'occasion donc je l'ai renvoyé.on ma remboursé.j'ai acheté un autre samsung galaxy neuf.J'ai appelé l''assurance pour expliqué que le telephone assuré que desormais j'ai un autre .il m'ont dit puisque c'est le même type de téléphone.ça sera reconduit sur celui ci.Dernièrement je me rendais au travaille et je me suis fait arraché le portable.l'assurance pour qui me dédommage veut la facture avec l'achat de l'assurance chez cdiscount du premier samsung galaxy ocasion que renvoyé.or je ne peux pas imprimer sur cdinscount puisque c marqué remboursé.donc qu'est ce ça veut dire ? l'assurance n'a pas était reconduit sur ce téléphone ? je ne pense pas car ils continuent à me prelever Donc il est où le problème ? Merci de me dire ce qui faut faire .
et bon dimanche a vous

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
3 août 2014 à 12:31
Bonjour,

Prenez contact avec Cdiscount pour déjà identifier le problème... exact.

Cordialement
0