Nouvelle vie....résiliation assurance auto
firmanous
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maxime Gestionnaire -
Maxime Gestionnaire -
Bonjour,
Je viens de changer de travail, par la même occasion, j'ai déménagé et changé de région.
Dans mon nouveau poste j'ai un véhicule de fontion (perso - travail).
De ce fait, je n'utilise plus mon véhicule personnel pour le travail, et quasiment plus pour le personnel.
Est ce que ce sont des motifs suffisant pour demander la résiliation de mon assurance auto ?
Je viens de changer de travail, par la même occasion, j'ai déménagé et changé de région.
Dans mon nouveau poste j'ai un véhicule de fontion (perso - travail).
De ce fait, je n'utilise plus mon véhicule personnel pour le travail, et quasiment plus pour le personnel.
Est ce que ce sont des motifs suffisant pour demander la résiliation de mon assurance auto ?
A voir également:
- Nouvelle vie....résiliation assurance auto
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
3 réponses
Bonjour,
un véhicule doit être assuré même si vous vous en servez peu. Vol, et autres peuvent arriver.
Voyez avec votre assurance pour diminuer la "couverture", par exemple supprimer l'usage travail, mais pas sûr que la diminution soit significative.
Cordialement
un véhicule doit être assuré même si vous vous en servez peu. Vol, et autres peuvent arriver.
Voyez avec votre assurance pour diminuer la "couverture", par exemple supprimer l'usage travail, mais pas sûr que la diminution soit significative.
Cordialement