Contrat de retraite supplémentaire
PKLY2201
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
Modifié par BmV le 22/07/2014 à 13:15
PKLY2201 - 30 juil. 2014 à 07:37
PKLY2201 - 30 juil. 2014 à 07:37
A voir également:
- Axa retraite supplémentaire psa
- Augmentation retraite juillet 2023 - - Pension et retraite
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2023 - Guide
- Calendrier paiement retraite 2024 cnav retraite - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
Bonjour PKLY2201,
Je suis Laure de la Direction de la Communication et vous propose mon aide afin d'éclaircir cette situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles et le n° de contrat de retraite supplémentaire concerné via la messagerie privée du forum.
Dès reception, je ne manquerai pas de les transférer à notre Direction Relations Clientèle pour étude.
Cordialement
Laure L
Direction de la Communication d'AXA France
Je suis Laure de la Direction de la Communication et vous propose mon aide afin d'éclaircir cette situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles et le n° de contrat de retraite supplémentaire concerné via la messagerie privée du forum.
Dès reception, je ne manquerai pas de les transférer à notre Direction Relations Clientèle pour étude.
Cordialement
Laure L
Direction de la Communication d'AXA France
PKLY2201
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
27 juil. 2014 à 17:57
27 juil. 2014 à 17:57
Bonsoir Laure,
Mon message privé vient de partir !
Merci beaucoup d'avance.
Caroline
Mon message privé vient de partir !
Merci beaucoup d'avance.
Caroline
Laure*L
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
29 juil. 2014 à 17:07
29 juil. 2014 à 17:07
Bonjour Madame,
Le service clientèle m'informe que votre demande est parfaitement recevable et suffisante.
Vous devez donc considérer notre réponse du 17 juillet dernier comme nulle et non avenue.
De plus, votre dossier étant complet, votre demande de rachat sera traitée début août.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette confusion.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Laure L
Direction de la Communication d'AXA France
Le service clientèle m'informe que votre demande est parfaitement recevable et suffisante.
Vous devez donc considérer notre réponse du 17 juillet dernier comme nulle et non avenue.
De plus, votre dossier étant complet, votre demande de rachat sera traitée début août.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette confusion.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Laure L
Direction de la Communication d'AXA France