Contrat de retraite supplémentaire

PKLY2201 Messages postés 5 Statut Membre -  
 PKLY2201 -
Bonjour,

Comme 1897nadine, je détiens un contrat de retraite supplémentaire article 83 rendu obligatoire par mon employeur (participation employeur et salarié).

Le 17 juin 14, j'ai reçu mon courrier de la CPAM avec notification de mise en invalidité cat 2 et titre de pension pour effet au 1er aout.

Le 30 juin j'ai envoyé une lettre A/R avec tous les justificatifs demandés : copie CNI/ RIB/ et copies de la notification et du titre de pension)

Le 17 juillet je reçois cet e-mail:

De : xxxxxxx.xxxxxxxx@axa.fr
Envoyé : jeudi 17 juillet 2014 09:53
À : xxxxxxx@xxx.xx
Objet : RE: DEMANDE DE RACHAT/adhésion xxx/xxxxxxxxxxxxx/xxxxx

Madame,
Nous avons bien reçu votre demande de rachat de compte épargne retraite pour invalidité de 2e ou 3e catégorie.
La notification adressée mentionne le point de départ de la pension à compter du 01/08/2014.
Aussi, nous vous invitons à nous réitérer votre demande courant le mois d'aout en joignant la notification du mois d'aout.
Dans l'attente, nous restons disponibles pour tout complément d'information et vous prions d'accepter nos salutations respectueuses,
Bien Cordialement,

J'ai le sentiment que l'assureur veut gagner du temps et surtout je ne vois pas ce que je pourrais leur envoyer de plus !
Pour moi j'ai respécté la fiche de liaison de rachat qui stipule: "pièces à fournir: une copie de la carte nationale d'identité en cours de validité de l'Adhérent, relevé d'identité bancaire ou postal nominatif du compte à créditer, notification de la pension d'invalidité de la Sécutité Sociale"

1897nadine, si depuis vous avez pu racheter votre compte, auriez-vous la gentillesse de me dire comment cela s'est passé pour vous ?

Merci beaucoup d'avance à tous ;o)

4 réponses

Laure*L

Bonjour PKLY2201,

Je suis Laure de la Direction de la Communication et vous propose mon aide afin d'éclaircir cette situation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles et le n° de contrat de retraite supplémentaire concerné via la messagerie privée du forum.

Dès reception, je ne manquerai pas de les transférer à notre Direction Relations Clientèle pour étude.

Cordialement
Laure L
Direction de la Communication d'AXA France
0
PKLY2201 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir Laure,

Mon message privé vient de partir !

Merci beaucoup d'avance.

Caroline
0
Laure*L Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour Madame,

Le service clientèle m'informe que votre demande est parfaitement recevable et suffisante.
Vous devez donc considérer notre réponse du 17 juillet dernier comme nulle et non avenue.

De plus, votre dossier étant complet, votre demande de rachat sera traitée début août.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette confusion.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

Laure L
Direction de la Communication d'AXA France
0
PKLY2201

Bonjour Laure,

Merci beaucoup de votre retour rapide et efficace (j'ai eu la confirmation du service gestion retraite hier!)

Trés bonne continuation,

Caroline
0