Parking sous terrain non assuré contre le risque incendie
Beldia974
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
11 août 2014 à 15:13
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 12 août 2014 à 13:34
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 12 août 2014 à 13:34
A voir également:
- Parking sous terrain non assuré contre le risque incendie
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 août 2014 à 21:43
11 août 2014 à 21:43
bonjour
non parce que vous êtes vous-même assuré pour cela, donc peu importe que le parking le soit ou pas.
oui parce que vous en seriez de votre franchise si aucun recours n'est possible.
mais vous n'êtes pas censé le savoir (et cela ne change rien aux responsabilités éventuelles)
Dois-je demander une attestion d'assurance au proprioil n'est jamais interdit de demander; que la demande aboutisse est autre chose.
- Ai-je raison de me poser la question ?oui et non.
non parce que vous êtes vous-même assuré pour cela, donc peu importe que le parking le soit ou pas.
oui parce que vous en seriez de votre franchise si aucun recours n'est possible.
- Dois-je le signaler à mon assurance ?vous pouvez.
mais vous n'êtes pas censé le savoir (et cela ne change rien aux responsabilités éventuelles)
- Qu'elles seraient les recours possibles ?pour?
Beldia974
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
1
12 août 2014 à 07:05
12 août 2014 à 07:05
Bonjour,
Merci pour votre réponse...
Me serai-t-il possible, puisque la mise à disposition de la place de parking est stipulé dans le bail, de l'obliger le propriétaire à mettre le parking aux normes incendies car si ce dernier n'ai pas aux normes que ce passerait-t-il si un incendie venant du sous-sol et brûler les appartements dans les étages ? Comment fonctionneraient les Assurances.
Merci par avance pour vos éclaircissement.
Beldia
Merci pour votre réponse...
Me serai-t-il possible, puisque la mise à disposition de la place de parking est stipulé dans le bail, de l'obliger le propriétaire à mettre le parking aux normes incendies car si ce dernier n'ai pas aux normes que ce passerait-t-il si un incendie venant du sous-sol et brûler les appartements dans les étages ? Comment fonctionneraient les Assurances.
Merci par avance pour vos éclaircissement.
Beldia
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
12 août 2014 à 13:34
12 août 2014 à 13:34
Comment fonctionneraient les Assurances.si je vous dis garantie dommage ou garantie responsabilité engagée sur 1733, 1734, ou 1719, 1725... ça ne va pas vous avancer; mais je ne vais pas vous faire ici un cours sur le droit des assurances.
il vous suffit de savoir qu'à partir du moment où vous êtes assuré, vous serez indemnisé par votre assureur de vos dommages pour les biens que vous serez en mesure de justifier (et ce dernier point est incontournable, quelle que soit l'option juridique).