Assurance tous riques

tomateish Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 16:47
nono35580 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 5 août 2014 à 09:21
Bonjour à tous,

J'ai eu un accident ou un conducteur ma fait une que de poisson, et je me suis pris le trottoir...2 pneus éclatés ...Le conducteur, trop aimable ne s'est évidement pas arrêter et je me suis retrouver la tous seul comme un c...Et bien sur sans batterie sur mon téléphone...Après 2 bonnes heures de marche je trouve une personne qui me prête un téléphone et appel un ami...Au retour ma voiture était déja à la fourière..

Je suis en tous risques, mon assurance me demande une déclaration faite main décrivant l'accident..

Juste pour être sur de moi et me rassurer sur ma déclaration avez des infos supplémentaire à me donner ?

Merci à ce qui prendrons le temps de répondre

bien cdt

1 réponse

nono35580 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 11
5 août 2014 à 09:21
Bonjour

Oui en effet vous devez faire une déclaration sur l'honneur de votre accident pour une prise en charge de l'assurance.

Demander à la fourrière le descriptif du contrôle de la voiture avant chargement.
Les dégâts seront normalement indiqué avant l'enlèvement

Allez déposer une plainte à la gendarmerie ou la police de votre domicile

Si vous avez pris le temps de relever le n° de la voiture vous pouvez entamer une action en justice contre le propriétaire pour:

Conduite dangereuse envers autrui, provocation d'accident, délit de fuite.
Ou alors contre X si vous n'avez pas le n° la voiture .

demander un récépissé de plainte la gendarmerie ou de la police,
garder une copie du descriptif du contrôle de la fourrière et déplacez vous à votre assurance avec les documents + votre déclaration sur l'honneur.

Je vous conseil de demander a votre assurance de mandater un expert pour votre véhicule peut-être avez vous des pièces abîmés non visible sur le moment:

Parallélisme, biellette de direction, etc.

Cdt
0