Prévoyance

batifrance Messages postés 4 Statut Membre -  
Ecouteclientapril Messages postés 6 Statut Membre   -
bonjour , étant en arret de travail la prévoyance april de la société refuse de me verser le complément de la sécu , que puis je faire?

5 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
Et pourquoi refuse t-elle ??
Dans toutes assurances, il y a des garanties couvertes par le contrat, ainsi que des exclusions de garantie.
DOnc, tout dépend si votre dossier entre dans les garanties du contrat ou non.
0
Micha1
 
Bonjour,

Voir les délais de carence de la prévoyance.
0
batifrance Messages postés 4 Statut Membre
 
merci beaucoup je leur fais un courrier et consulter un avocat
0
Micha1
 
Votre arret est de combien de jours ?
0
batifrance Messages postés 4 Statut Membre
 
normalement je reprend en décembre pour une hépatite b
0
Micha1
 
J'ai trouvé ça :
Le délai de carence ou d'attente pour un contrat de prévoyance est une période pendant laquelle la garantie ne peut être mobilisée. Ainsi, si le fait générateur de la maladie ou de l'accident intervient pendant cette période alors l'assuré ne pourra prétendre à aucune indemnisation. Le délai d'attente moyen est de 2 à 6 mois.

Ce délai est parfois plus long pour certaines pathologies dites « non objectivables », ainsi pour les maladies dorsales le délai d'attente peut être de 6 mois et 8 mois pour les maladies psychiques.

Je vous conseil de relire votre contrat.
0
batifrance Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecouteclientapril Messages postés 6 Statut Membre  
 
Bonjour batifrance

Je suis interpellé par votre message et je souhaite pouvoir vous aider.

Pour se faire, pouvez-vous me communiquer par message privé sur l'adresse suivante : ecoute.client@april.com, vos coordonnées exactes, le nom de la filiale concernée et si possible le numéro de votre contrat ?

Dès réception, je m'engage à demander à un conseiller de vous recontacter.

Merci d'avance

Cordialement

Olivier
Ecoute Client APRIL
0