5 réponses
Bonjour
Et pourquoi refuse t-elle ??
Dans toutes assurances, il y a des garanties couvertes par le contrat, ainsi que des exclusions de garantie.
DOnc, tout dépend si votre dossier entre dans les garanties du contrat ou non.
Et pourquoi refuse t-elle ??
Dans toutes assurances, il y a des garanties couvertes par le contrat, ainsi que des exclusions de garantie.
DOnc, tout dépend si votre dossier entre dans les garanties du contrat ou non.
J'ai trouvé ça :
Le délai de carence ou d'attente pour un contrat de prévoyance est une période pendant laquelle la garantie ne peut être mobilisée. Ainsi, si le fait générateur de la maladie ou de l'accident intervient pendant cette période alors l'assuré ne pourra prétendre à aucune indemnisation. Le délai d'attente moyen est de 2 à 6 mois.
Ce délai est parfois plus long pour certaines pathologies dites « non objectivables », ainsi pour les maladies dorsales le délai d'attente peut être de 6 mois et 8 mois pour les maladies psychiques.
Je vous conseil de relire votre contrat.
Le délai de carence ou d'attente pour un contrat de prévoyance est une période pendant laquelle la garantie ne peut être mobilisée. Ainsi, si le fait générateur de la maladie ou de l'accident intervient pendant cette période alors l'assuré ne pourra prétendre à aucune indemnisation. Le délai d'attente moyen est de 2 à 6 mois.
Ce délai est parfois plus long pour certaines pathologies dites « non objectivables », ainsi pour les maladies dorsales le délai d'attente peut être de 6 mois et 8 mois pour les maladies psychiques.
Je vous conseil de relire votre contrat.
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Bonjour batifrance
Je suis interpellé par votre message et je souhaite pouvoir vous aider.
Pour se faire, pouvez-vous me communiquer par message privé sur l'adresse suivante : ecoute.client@april.com, vos coordonnées exactes, le nom de la filiale concernée et si possible le numéro de votre contrat ?
Dès réception, je m'engage à demander à un conseiller de vous recontacter.
Merci d'avance
Cordialement
Olivier
Ecoute Client APRIL
Je suis interpellé par votre message et je souhaite pouvoir vous aider.
Pour se faire, pouvez-vous me communiquer par message privé sur l'adresse suivante : ecoute.client@april.com, vos coordonnées exactes, le nom de la filiale concernée et si possible le numéro de votre contrat ?
Dès réception, je m'engage à demander à un conseiller de vous recontacter.
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Olivier
Ecoute Client APRIL
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