Accident avec quad sans assurance

diabloxite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par doris33 le 3/10/2014 à 17:07
diabloxite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 20:42
Bonjour,

Dimanche dernier j'ai eu un accident de quad et j'ai fait une sortie de route sans toucher de tiers et de mobilier.

Les pompier sont intervenue car jetait blesser et les gendarmes sont venue et mon fait un test d'alcoolemie dans le camion des pompier, mon quad n'est pas assurer et j'ai pas fait la carte grise du quad.

Je suis a l'hôpital depuis 1 semaine et je voudrais savoir comment ce passerai les frais d'hôpitaux.

Merci

5 réponses

diabloxite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 1
3 oct. 2014 à 20:42
" et si découvert, c'est pour votre pomme. "
Je n'ai pas compris.

Oui dans mon malheur j'ai eu de la chance de ne blesser personne.

Pour la secu et la mutuelle, il ne vont pas demander comment c'est passer l'accident et demander si j'etait bien assurer au niveau du quad ?

Merci
1
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
3 oct. 2014 à 20:21
Bonsoir,

Les faits sont relativement bien exposés...mais quelle est votre question??

Ne me dites pas que vous voulez savoir qui peut prendre en charge vos frais hospitaliers, alors que vous n'etiez ni assuré, ni en règle niveau document administratif...??!
0
diabloxite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 1
3 oct. 2014 à 20:34
Oui

je voudrais savoir qui payera la note de tous les frais cumuler meme en ayant une mutuelle et la secu.
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 oct. 2014 à 20:35
bonjour

Je suis a l'hôpital depuis 1 semaine et je voudrais savoir comment ce passerai les frais d'hôpitaux.

ben il y a la sécu et votre éventuelle mutuelle.
et si découvert, c'est pour votre pomme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
les frais d'hôpitaux seront réglés par la SS et la mutuelle ( si vous en avez une).
Pour le défaut d'assurance et de carte grise vous risquez une amende car c'est une infraction.
vous avez eu de la chance de n'avoir blessé aucun tiers ni fait de dégâts matériel sinon c'était à votre charge .
0