Accident avec quad sans assurance
diabloxite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
Modifié par doris33 le 3/10/2014 à 17:07
diabloxite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 20:42
diabloxite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 20:42
A voir également:
- Accident avec quad sans assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
5 réponses
diabloxite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
1
3 oct. 2014 à 20:42
3 oct. 2014 à 20:42
" et si découvert, c'est pour votre pomme. "
Je n'ai pas compris.
Oui dans mon malheur j'ai eu de la chance de ne blesser personne.
Pour la secu et la mutuelle, il ne vont pas demander comment c'est passer l'accident et demander si j'etait bien assurer au niveau du quad ?
Merci
Je n'ai pas compris.
Oui dans mon malheur j'ai eu de la chance de ne blesser personne.
Pour la secu et la mutuelle, il ne vont pas demander comment c'est passer l'accident et demander si j'etait bien assurer au niveau du quad ?
Merci
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
3 oct. 2014 à 20:21
3 oct. 2014 à 20:21
Bonsoir,
Les faits sont relativement bien exposés...mais quelle est votre question??
Ne me dites pas que vous voulez savoir qui peut prendre en charge vos frais hospitaliers, alors que vous n'etiez ni assuré, ni en règle niveau document administratif...??!
Les faits sont relativement bien exposés...mais quelle est votre question??
Ne me dites pas que vous voulez savoir qui peut prendre en charge vos frais hospitaliers, alors que vous n'etiez ni assuré, ni en règle niveau document administratif...??!
diabloxite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
1
3 oct. 2014 à 20:34
3 oct. 2014 à 20:34
Oui
je voudrais savoir qui payera la note de tous les frais cumuler meme en ayant une mutuelle et la secu.
je voudrais savoir qui payera la note de tous les frais cumuler meme en ayant une mutuelle et la secu.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
3 oct. 2014 à 20:35
3 oct. 2014 à 20:35
bonjour
ben il y a la sécu et votre éventuelle mutuelle.
et si découvert, c'est pour votre pomme.
Je suis a l'hôpital depuis 1 semaine et je voudrais savoir comment ce passerai les frais d'hôpitaux.
ben il y a la sécu et votre éventuelle mutuelle.
et si découvert, c'est pour votre pomme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
les frais d'hôpitaux seront réglés par la SS et la mutuelle ( si vous en avez une).
Pour le défaut d'assurance et de carte grise vous risquez une amende car c'est une infraction.
vous avez eu de la chance de n'avoir blessé aucun tiers ni fait de dégâts matériel sinon c'était à votre charge .
les frais d'hôpitaux seront réglés par la SS et la mutuelle ( si vous en avez une).
Pour le défaut d'assurance et de carte grise vous risquez une amende car c'est une infraction.
vous avez eu de la chance de n'avoir blessé aucun tiers ni fait de dégâts matériel sinon c'était à votre charge .