Me resilier pour sinistres importants

Résolu
PHOENIX71450 Messages postés 2 Statut Membre -  
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai ete informe que mon assureur automobile allait me resilier pour sinistres importants soit 3 sinistres non responsable et 1 responsable
Nayant toujours pas recu leur recommande et mon echeance est au 1 er fevrier 2015 Est ce que je peut le courcircuiter et resilier avnat qu il me poste son courrier comme je serai a trois mois avant echeance ? Ce qui m eviterais d avoir le fameux resilie compagnie merci

3 réponses

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339
 
bonjour

Est ce que je peut le courcircuiter et resilier avnat qu il me poste son courrier

oui, bien sûr...
nb: ce qui ne vous exonérera pas de la nécessité de déclarer les sinistres en question à votre prochain assureur...

détendez-vous, ça va bien se passer...
0
PHOENIX71450 Messages postés 2 Statut Membre
 
oui en fait c est mon nouvel assureur qui m a parle de cela tout en sachant que mon assureur m a convoque en me proposant une autre solution plus chere et si j accepte cette offre il ne me resilie pas car je passerai par leur courtier mais si je refuse leur offre j aurais resiliation compagnie n est ce pas de la vente forcee ?
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
De la vente forcée, Non.
Votre assureur vous fait simplement une proposition par rapport au risque que vous représentez, et qui à ses yeux,est important. C'est donc à prendre ou à laisser.
0