Me resilier pour sinistres importants
Résolu
PHOENIX71450
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai ete informe que mon assureur automobile allait me resilier pour sinistres importants soit 3 sinistres non responsable et 1 responsable
Nayant toujours pas recu leur recommande et mon echeance est au 1 er fevrier 2015 Est ce que je peut le courcircuiter et resilier avnat qu il me poste son courrier comme je serai a trois mois avant echeance ? Ce qui m eviterais d avoir le fameux resilie compagnie merci
Nayant toujours pas recu leur recommande et mon echeance est au 1 er fevrier 2015 Est ce que je peut le courcircuiter et resilier avnat qu il me poste son courrier comme je serai a trois mois avant echeance ? Ce qui m eviterais d avoir le fameux resilie compagnie merci
A voir également:
- Me resilier pour sinistres importants
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- J'ai oublié de résilier mon contrat d'eau - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
oui, bien sûr...
nb: ce qui ne vous exonérera pas de la nécessité de déclarer les sinistres en question à votre prochain assureur...
détendez-vous, ça va bien se passer...
Est ce que je peut le courcircuiter et resilier avnat qu il me poste son courrier
oui, bien sûr...
nb: ce qui ne vous exonérera pas de la nécessité de déclarer les sinistres en question à votre prochain assureur...
détendez-vous, ça va bien se passer...
oui en fait c est mon nouvel assureur qui m a parle de cela tout en sachant que mon assureur m a convoque en me proposant une autre solution plus chere et si j accepte cette offre il ne me resilie pas car je passerai par leur courtier mais si je refuse leur offre j aurais resiliation compagnie n est ce pas de la vente forcee ?