Accident dans un magasin

baldacchi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 12:50
jabouille Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 13:30
Bonjour,
je suis tombe dans l'entrée d'un magasin le 15/06/14 car la sol était mouillé et aucune signalisation et pas de tapis.
pompiers évacuation aux urgences 15 jours d'arrêt de travail immobilisation totale durant cette période (entorse à la hanche droite , douleurs au genou droit, tendinite et tendinobursite de l'épaule droite). prolongation de l'arrêt jusqu'au mois de juillet date a laquelle j'ai souhaité reprendre le travail car le moral était au plus bas malgré mes douleurs, visite médicale du travail avec interdiction de reprendre, donc re-prolongation jusqu'au 22/08/14 puis congés, fin de contrat le 14/09/14 et de nouveau en arrêt car dans l'impossibilité de me procurer un emploi. je passe ce jour en expertise et le médecin me considère non consolidé et ne me revois que en juin 2015. que dois-je conclure est-ce bon signe pour une indemnisation correcte ??
Puis-je demander un deuxième acompte a la compagnie (car elle m'a déjà versé une provision de 500 euros pour mes frais)?
merci à tous

1 réponse

jabouille Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 5
7 oct. 2014 à 13:30
Bonjour,
Quelle a été l'attitude du magasin ?
Bonne journée.
jabouille
4