Panne et rapatriage

Lilou - 8 juil. 2015 à 11:10
 Lilou - 9 juil. 2015 à 09:54
Bonjour,
Mon epoux et mes 5 enfants somme tombé en panne de voiture nous partions en vacance le rapatriement et le remorquage ce sont fait assez rapidement donc de retour chez nous par taxi de tarragone (espagne) a chez nous 63200 riom (puy de dôme ) on est assurée tout risque .
le souci ces que notre premier interlocuteur nous a certifier que une fois la voiture est reparer en espagne un taxi viendrez nous récupérer a nouveau pour nous ramener au garage ou ce trouve notre voiture mais le souci est que dernièrement quand nous contactions les personne sensé ce charger de la reparation et du rapatriement nous dise que toute notre famille peuvent pas retourné avec moi prendre la voiture pour continuer notre voyage que cela reste a mes frais sauf pour moi je me demande alors est ce qu ils sont dans leur droit? En sachant que les appel telephonique son enregistré puis aussi l origine de la panne est du a la suite du simple vidange au garagiste en france ils ont mal refermé le filtre ce qui nous engendre a l heure actuel une facture de 680 euro garagiste espagne

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
8 juil. 2015 à 13:49
Bonjour,

Est-il utile que toute la famille participe au rapatriement du véhicule ?
0
Oui il est necessaire qu on puisse continuer notre voyage car les jour passe et ce sont nos enfants qui sont privés de vacance ces des économies d une année qui vont etre gaspillé dans les reparation puis les trajets sachant que nous avons a peut pres 2000 km a effectuer et un budget limité .
0