AXA a éviter pour couverture cambriolage

Mamie1929 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 20:59
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 29 juin 2015 à 16:34
Je suis une grand mère qui s est faite cambrioler voila 2 ans
Après près de 10 recommandés avec A/R, aucun signede mon assureur AXA pour une prise en charge même partielle du préjudice !!!
Je ne compte pas en rester la car AXA retrouve bien mon adresse pour le versement des cotisations d assurance! Aujourd'hui je ne me sens plus du tout assurée même en ayant paye mes cotisations pendant plus de 30 ans sans aucune demande de prise en charge de quoi que ce soit. Une honte pour cette assurance AXA!!!! A éviter de toute urgence!!!!!!!

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
10 juin 2015 à 16:19
Bonjour Mamie1929,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation que vous décrivez.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0
Bonsoir monsieur,

ne sachant pas accéder à la messagerie privée du forum, je vous propose de me transmettre votre mail professionnel afin de vous preciser les N° contrat et N° sinistre.
cordialement.
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
29 juin 2015 à 16:34
Bonjour Mamie1929,

Avec mes excuses pour le délai apporté à ma réponse.

Je vous communique le lien suivant : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

Il s'agit d'un formulaire à compléter et à valider. Je vous remercie de bien y indiquer votre pseudo afin que je vous identifie.

Dès réception, je reviendrai vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
0