Assurance vie après déces du souscripteur
Résolu
Rosie78
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
29 juin 2015 à 13:23
Rozie78 - 1 juil. 2015 à 11:05
Rozie78 - 1 juil. 2015 à 11:05
A voir également:
- Assurance vie après déces du souscripteur
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Modele de lettre pour reclamer une assurance vie apres deces - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43427
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 578
29 juin 2015 à 13:27
29 juin 2015 à 13:27
Bonjour,
vous pouvez écrire à l'organisme AXA puisque vous dites avoir le numéro de contrat et vous pouvez écrire à l'AGIRA pour savoir si vous êtes bénéficiaire d'un contrat d'assurance-vie :
http://www.agira.asso.fr/content/recherche-des-contrats-dassurance-vie-en-cas-de-deces
Cordialement
vous pouvez écrire à l'organisme AXA puisque vous dites avoir le numéro de contrat et vous pouvez écrire à l'AGIRA pour savoir si vous êtes bénéficiaire d'un contrat d'assurance-vie :
http://www.agira.asso.fr/content/recherche-des-contrats-dassurance-vie-en-cas-de-deces
Cordialement
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
30 juin 2015 à 12:59
30 juin 2015 à 12:59
Bonjour Rosie78,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je vous propose, dans un premier temps, de me communiquer la référence du contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je vous propose, dans un premier temps, de me communiquer la référence du contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
29 juin 2015 à 13:55
cordialement
R