Cdiscount vol et arnaque attention

toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:34
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 juil. 2015 à 19:55
bonjour;
je suis la et je remarque que je suis pas le seul arnaqué par C discount et leur assurance.suite a un accident mon portable s'est cassé.j'ai eu un malaise (vertige) soudain qu'à causer une chute au escalier j'avais mon portable sur moi acheté y' a 2 mois avec une assurance casse&vol sur le site c discount.je me suis rendu compte après que mon portable ne marche plus.j'appelle service SPB pour la déclaration et la prise en charge de cet article accidenté et la surprise on me dit qu'il le prenne pas en charge alors que c'était un accident.si je me trompe pas "ma garantie me couvre pour le dommage matériel accidentel, l'accident étant défini comme suit, tout événement soudain, imprévu, irrésistible et extérieur à l'Assuré et à l'Appareil assuré et non provoqué par l'Assuré, et constituant la cause exclusive du Dommage matériel accidentel subi par l'appareil assuré. "
je suppose qu'un vertige c'est un événement soudain et imprévu et on peut pas le résister ni le provoquer non plus. je comprend pas ce refus de prise en charge et leurs façons de faire genre pas de prise en charge point a la limite vous nous casser la tête avec vos histoires.je me sens déçu et arnaquer surtout que j'achète régulièrement sur ce site.j'avais pleins d'achats à faire sur le site surtout qu'il propose l'assurance des produit d'ailleurs j'avais une commande encours avec une assurance que je vient d'annuler.C DISCOUNT c'est que de l'arnaque.
que dois je faire??dois je déposer plainte

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 9/07/2015 à 12:55
Bonjour,
voici les CGV de l'assurance casse & vol CDISCOUNT
L'Assurance Casse et Vol couvre : le vol par effraction ou agression d'un produit technique nomade ET la casse accidentelle, c'est-à-dire la détérioration ou la destruction du produit liée à un évènement extérieur (accident, chute...)*. Votre produit est donc assuré en multirisque dans tous les lieux où l'accident pourrait survenir, dans le monde entier. La durée de couverture est d'un an ou 2 ans (selon l'option choisie).
  • OPTION 1 : Dommage matériel accidentel et Vol par agression ouVol par effraction du Bien assuré pour une durée des Garanties de 1 (un) an ferme, non renouvelable.

OPTION 2 : Dommage matériel accidentel du Bien assuré pour une
durée des Garanties de 1 (un) an ferme, non renouvelable.
OPTION 3 : Dommage matériel accidentel et Vol par agression ou
Vol par effraction du Bien assuré pour une durée des Garanties de
2 (deux) ans fermes, non renouvelables.
OPTION 4 : Dommage matériel accidentel du Bien assuré pour
une durée des Garanties de 2 (deux) ans fermes, non
renouvelables.

Je pense qu'ils jouent avec les mots, mais.......
Votre chute est due a un malaise et non a une agression... Donc, pas de prise en charge dans votre cas.

Cordialement


"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 12:59
bonjour et merci pour votre réponse
oui je sais c'est pas une agression mais c'est un accident qu' à causer la casse de mon appareil et c'est quand ma fille l'a fait tombé je me suis rendu compte qu'il marchait plus. et j'ai souscris à une assurance casse&vol."ET la casse accidentelle, c'est-à-dire la détérioration ou la destruction du produit liée à un évènement extérieur (accident, chute...).
faut arrêter de jouer avec les mots
cordialement
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
9 juil. 2015 à 12:57
Bonjour,

Arrêtez un peu avec les assurances !

C'est à croire que les gens qui souscrivent une assurance savent qu'ils vont en avoir besoin.....(suivez mon regard000)

Perso, en ayant marre de payer pour les autres, hormis la voiture et l'habitation je ne prends jamais d'assurance lors d'un achat.
0
toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:02
bonjour
on croit qu'on sera tranquille mais c'est loin d'être le cas.c'est que de l'arnaque
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 9/07/2015 à 13:09
c'est comme pour les assurances véhicules !! vous avez les conditions générales (casse, chutes etc et les conditions particulières !!! l faut lire tout !!!
vous l'avez ecrit : j'ai eu un malaise (vertige) soudain qu'à causer une chute au escalier
et l'assurance couvre : en cas d'accident du a une agression.... Donc, si la chute est du a une agression (ce qui est bien une cause involontaire de votre part) vous étiez couvert. Hors ici c'est une chute du a un malaise !! donc....
0
toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
9 juil. 2015 à 15:53
j'ai parlé d'une agression moi!!!!!voila ce qui est marqué sur l'assurance que j'ai prix


Assurance Casse et Vol
C'est quoi ?

L'Assurance Casse et Vol couvre : le vol par effraction ou agression d'un produit technique nomade ET la casse accidentelle, c'est-à-dire la détérioration ou la destruction du produit liée à un évènement extérieur (accident, chute...). Votre produit est donc assuré en multirisque dans tous les lieux où l'accident pourrait survenir, dans le monde entier. La durée de couverture est d'un an ou 2 ans (selon l'option choisie).
LOL comme vous dites.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 9/07/2015 à 16:08
et bien obtenez satisfaction si vous étés dans votre droit !!!! Re lol et contacter une association de consommateurs.
0
toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
9 juil. 2015 à 16:12
vous aurez de mes nouvelle promis
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
9 juil. 2015 à 13:11
"c'est quand ma fille l'a fait tombé je me suis rendu compte qu'il marchait plus."

Tiens, comme c'est bizarre !
N'aviez vous pas dit que vous aviez eu un malaise ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
9 juil. 2015 à 13:15
ce qui veut dire ginto5, qu'il y avait une chance qu'il fonctionne après le malaise, mais n'a pas résisté a la deuxième chute de sa fille !!! lol,
0
toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 15:46
après la chute je suis parti m allonger.ma petite fille de 2ans et demi la récupéré et a couru me l amené et il lui a glissé des mains mais qu'étais pas méchant il est tombé sur le tapis.je suis pas la pour me justifier auprès de vous je raconte ce qui s'est passé des fois on a envies de souhaiter la même chose aux gens qui répond d'une tel façon ça les aidera peut être à comprendre la situation acheter un portable a 400euros rajouter une assurance pour être tranquille.après on vous dit on a prit votre argent et on peut rien pour vous.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
9 juil. 2015 à 15:51
lisez attentivement nos réponses !!!!!!!!! et relisez vos conditions de garanties. Vous verrez que vous n'entrez pas dans le cadre d'une prise en charge car votre chute n'est pas du agression mais a un malaise.......
0
toola03 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
9 juil. 2015 à 16:06
Garantie Coup Dur

Assurance Casse et Vol
C'est quoi ?

L'Assurance Casse et Vol couvre : le vol par effraction ou agression d'un produit technique nomade ET la casse accidentelle, c'est-à-dire la détérioration ou la destruction du produit liée à un évènement extérieur (accident, chute...)*. Votre produit est donc assuré en multirisque dans tous les lieux où l'accident pourrait survenir, dans le monde entier. La durée de couverture est d'un an ou 2 ans (selon l'option choisie).
voila les conditions et pour la 100 eme fois je parle pas d'agression
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
9 juil. 2015 à 16:11
et bien obtenez satisfaction si vous étés dans votre droit !!!!
et contacter une association de consommateurs.
0