Vol annulé suite a un incendie a l'aéroport
nouchette59
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Modifié par BmV le 22/05/2015 à 15:11
Lilirose1380 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:53
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1 réponse
CHOMIR
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14 mai 2015 à 15:55
14 mai 2015 à 15:55
Bonjour,
En effet, dans votre cas, c'est seulement le vol aller qui peut être remboursé.
Si vous aviez passé par une agence, c'est l'ensemble du voyage qui serait pris en compte.
En effet, dans votre cas, c'est seulement le vol aller qui peut être remboursé.
Si vous aviez passé par une agence, c'est l'ensemble du voyage qui serait pris en compte.
16 mai 2015 à 22:23
nous, nous avons été bloqué à Rome deux jours (c'est vrai qu'il y a pire situation...).
L'annulation à été causé par un incendie provoqué par un court circuit au sein du terminal 3 donc pour moi c'est l'aéroport qui est responsable (et sûrement assuré). Je vais donc demander à la Direction de l'aéroport le remboursement des deux nuits d'hôtel.
19 mai 2015 à 18:01
J'ai réservé sur un site internet très connu un voyage pour deux personnes à Rome, hôtel pour une semaine, navette, musées pour le Vatican et le colisee et malheureusement je n'arrive pas à être rembourser intégralement.. Je trouve ça scandaleux car nous n'avons rien demandé !
19 mai 2015 à 19:16
21 mai 2015 à 19:45
Je suis dans le même cas que vous et j'aurais voulu savoir si vous avez réussit à contacter la direction de l'aéroport pour demander le remboursement de l'hôtel ?
22 mai 2015 à 15:01
Nous vous rappelons que les lois que vous citez ne tiennent pas pour responsables le transporteur lorsqu'une infrastructure qui ne fait pas partie de son patrimoine est incendiée.
Avec nos sincères regrets.
J'ai relancé la compagnie sans trop y croire nous devrions créer un collectif vueling!