Assurances habitation du CCM
o_silver
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2021
-
4 juil. 2015 à 09:32
o_silver - 4 juil. 2015 à 16:40
o_silver - 4 juil. 2015 à 16:40
A voir également:
- Assurances habitation du CCM
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance mouton habitation ✓ - Forum Immobilier
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
- Attestation assurance habitation pas au nom du locataire ✓ - Forum assurance habitation
2 réponses
bb0603
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
4 juil. 2015 à 12:58
4 juil. 2015 à 12:58
La prime est entre autres impacté par l'évolution de l'indice FFB qui lui aussi a beaucoup évolué à la hausse ces dernières années. Ainsi votre capital mobilier assuré est également plus important qu'à la souscription. DE plus, si vous avez déclaré des sinistres durant les 3 dernières années, il se peut aussi que l'augmentation intègre une majoration pur sinistralité. On parle beaucoup de l'augmentation des primes d'assurance AUTO, moins de celles des HABITATIONS...et comme elles sont souvent moins couteuses, on le remarque moins ! Un conseil, comparez (à garanties et conditions aussi identiques que possible bien entendu) ! Malheureusement certains tarifs dévient au fil des années et la seule solution est de mettre en concurrence quitte à transmettre les conditions concurrentes à votre assureur pour qu'il réétudie votre cotisation.
bonjour et merci d'avoir répondu a ma question
en effet en parcourant internet je me suis rendu compte que les assurances habitations étaient indexées sur la FFB et c'est ce qui est indiqué sur mon contrat , je m'en suis aperçu après l'envoi de ma question .
Compte tenu que je suis en maison individuelle et bien assuré ceci explique cela , en revanche mon assurance voiture n'a que très peu évoluée , alors cela compense en partie
merci a vous et bon WE
cordialement
en effet en parcourant internet je me suis rendu compte que les assurances habitations étaient indexées sur la FFB et c'est ce qui est indiqué sur mon contrat , je m'en suis aperçu après l'envoi de ma question .
Compte tenu que je suis en maison individuelle et bien assuré ceci explique cela , en revanche mon assurance voiture n'a que très peu évoluée , alors cela compense en partie
merci a vous et bon WE
cordialement