Mutuelle prélevé sur le mauvais compte

Charly - 16 juil. 2015 à 06:58
 Charly - 16 juil. 2015 à 09:14
Bonjour, j'ai decouvert depuis peu que je paye la mutuelle de mon ex copine depuis notre separation.
Nous avons resilié notre ancien contrat, pris chacun un nouveau séparé ( dans la meme enseigne ) et malgré le fait que ses coordonnées bancaire ont été enregistré sur son contrat l'argent été prelevé sur mon compte .
Contre qui je doit me retourner ?
Y a t'il des délai pour réagir ? ( cela fait 1 ans et demi ).
Merci

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous essayé dans un premier temps de contacté votre ex, car c'est elle qui vous doit cet argent... Essayez à l'amiable !
Sinon avez vous contacté votre mutuelle pour savoir ce qu'il en est ? Qu'en disent-ils ? Sinon, mise en demeure de rembourser le trop perçu en courrier A/R...
1
oui l'erreur provient bien de la mutuelle ( son contrat mentionne bien ses coordonnées bancaire pour le prelevement des cotisations ) mais elle n'a jamais ete prelevé .
Ils ont continuer a prelevé sur le mien.
La mutelle preconise un arrngement avec mon ex, le hic est qu'il y en a pour un certain montant ( trop lourd a sortir en 1x ) et nous n'y sommes pour rien ( sauf de mal verifier nos comptes ) c'est pour cela que j'aimerai trouver un moyen de pression pour que la mutuelle me rembourse et ensuite elle voies avec madame pour se faire payer
0