Spb casse

Résolu
OB1974 - 30 juin 2015 à 13:45
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 20 juil. 2015 à 13:56
Bonjour,
je viens moi aussi de recevoir un mail pour me dire que mon iphone qui s'est cassé, que l'assurance ne fonctionne pas car l'appareil est oxydé????????
non seulement je ne vois aucun rapport avec la vitre cassé et l'oxydation, mais je pense que c'est une ruse pour ne pas faire de remboursement, car mon appareil est neuf. C'est honteux ! C DISCOUNT profite des personne et encaisse des prestations qui n'existent pas.
mais je ne vais pas laisser les choses se finirent comme ça.
Cordialement

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
1 juil. 2015 à 16:41
Bonjour OB1974,

J'ai pris connaissance de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos service. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de sinistre par message privé pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier.

Bien cordialement,
laure pour SPB
1
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
2 juil. 2015 à 17:47
Bonjour OB1974 et merci pour votre message privé, j'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
0
yourben > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022  
Modifié par yourben le 3/07/2015 à 17:57
Bonjour,
J ai reçu l'appareil iphone 4 que SPB m'a renvoyé.
lorsque je l' ai envoyé celui ci fonctionnait très bien, seul la vitre était fissuré.
Or, maintenant, on me le renvois défectueux , je ne sais pas ce qu'ils ont abîmé comme pièce en le manipulant, mais je n'entends plus les appels, surement le microphone je pense. Ils me l'ont renvoyé encore plus défectueux qui ne l'était alors que je leur ai confié juste pour une vitre brisée et neuf, cela est inadmissible.
De ce fait, je voudrai remonter l'information à votre direction, car cela n'est pas professionnel et pas possible.
Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ce courrier.
Cordialement,
0
OB1974 > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022  
3 juil. 2015 à 21:27
Bonjour,

J ai reçu l'appareil iphone 4 que SPB m'a renvoyé.

lorsque je l' ai envoyé celui ci fonctionnait très bien, seul la vitre était fissuré.

Or, maintenant, on me le renvois défectueux , je ne sais pas ce qu'ils ont abîmé comme pièce en le manipulant, mais je n'entends plus les appels, surement le microphone je pense. Ils me l'ont renvoyé encore plus défectueux qui ne l'était alors que je leur ai confié juste pour une vitre brisée et neuf, cela est inadmissible.

De ce fait, je voudrai remonter l'information à votre direction, car cela n'est pas professionnel et pas possible.

Je vous demande de bien vouloir prendre en compte ce courrier.

Cordialement,
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13 > OB1974
6 juil. 2015 à 10:50
Bonjour OB1974,

Je comprends tout à fait votre déception et je fais remonter l'information à qui de droit.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
JGDange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
Modifié par JGDange le 17/07/2015 à 10:41
Bonjour,

je suis très déçu par cette assurance. j'ai été victime d'une chute le 19 Juin qui a entrainé à la casse de l'écran de mon téléphone ( Galaxy S4 ). J'appel le jour meme pour déclarer le sinistre, je tombe sur un monsieur fort sympathique qui , à peine j'avais finis de relater les faits qu'il a coupé court en me disant que mon sinistre n'était pas assuré. je m'entete et rappel une demie heure plus tard. la je tombe sur une dame qui apres avoir pris la peine de m'écouter m'a au moins crée un dossier et m'a demandé d'envoyer mes documents sans le téléphone pour vérifier si je suis bien assuré( accessoirement, bien qu'ayant payé l'assurance casse 2 ans , j'étais considéré comme hors assuré ). Depuis , je me fais royalement baladé par SPB . J'ai appelé au moins 4 fois au moins. A chaque fois, j'ai la réponse suivante : " je ne comprends pas , pourtant votre dossier est bien arrivé et il a été transféré. je vais faire une relance" . j'ai une cette réponse jusqu'a aujourd'hui.
j'ai à nouveau appeler pour savoir ce qu'il en était. Cerise sur le gateau , la dame m'annonce que mon dossier n'existe pas, et que je ne suis pas pris en charge car soit disant hors assurance.Merci de prendre des gens des gens pour des C**
j'avais acheté un Galaxy S3 il y'a 3 ans chez Cdiscount , mais ce dernier avait été victime d'une chute. bizarrement j'avais été pris en charge.
je veux savoir : vous tirez à la courte paille pour prendre en charge les sinistres ou comment ça se passe ?

J'appréciais beaucoup faire mes achats chez Cdiscount, mais je pense que ça va s'arreter la . je n'aime vraiment qu'on se paie ma tete à ce point !!
0