Problème aerienne
hassanoumayra
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
ma femme et mes enfants en tout 6 personnes ont rater l'avion a cause du contrôle à l'aéroport.Le moment de l'appel ils étaient devant la porte de l'embarquement,mais la dame ne veut pas leur laisser accès à l'embarquement....Dans ce cas je vous demande chers amis de me conseille à quoi faire?!en même temps de m'envoyer un très bon modèle de lettre pour l'envoyer à la direction de aéroport.Merci d'avance
ma femme et mes enfants en tout 6 personnes ont rater l'avion a cause du contrôle à l'aéroport.Le moment de l'appel ils étaient devant la porte de l'embarquement,mais la dame ne veut pas leur laisser accès à l'embarquement....Dans ce cas je vous demande chers amis de me conseille à quoi faire?!en même temps de m'envoyer un très bon modèle de lettre pour l'envoyer à la direction de aéroport.Merci d'avance
A voir également:
- Problème aerienne
- Indemnisation compagnie aérienne - Guide
- Servitude ligne électrique aérienne algérie - Forum Construire une maison
- Citerne gaz aerienne - Forum Immobilier
- Terrain sous ligne moyenne tension + don de 1500 m2 non construc - Forum Construire une maison
- Ligne électrique aérienne sur mon terrain - Forum Construire une maison
sans raison,elle cherche pas a comprendre.... tous simplement elle se feutres de leur gueules. même au comptoir du transavia les hôtesse ont pas d'explication.
MERCI de votre compréhension
donc oui, bizarre!! on ne nous dit pas tout!
il est absolument IMPOSSIBLE d'empécher un embarquement pour "foutage de gueule"