Problème aerienne

hassanoumayra Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde
ma femme et mes enfants en tout 6 personnes ont rater l'avion a cause du contrôle à l'aéroport.Le moment de l'appel ils étaient devant la porte de l'embarquement,mais la dame ne veut pas leur laisser accès à l'embarquement....Dans ce cas je vous demande chers amis de me conseille à quoi faire?!en même temps de m'envoyer un très bon modèle de lettre pour l'envoyer à la direction de aéroport.Merci d'avance

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131

bonsoir

explique un peu, pourquoi "la dame", n'as pas voulu, les laisser passer?
0
hassanoumayra

Bonjour
sans raison,elle cherche pas a comprendre.... tous simplement elle se feutres de leur gueules. même au comptoir du transavia les hôtesse ont pas d'explication.
MERCI de votre compréhension
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131 > hassanoumayra

bizarre!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

plus que bizarre car tout refus d'embarquement doit être motivé.
donc oui, bizarre!! on ne nous dit pas tout!
il est absolument IMPOSSIBLE d'empécher un embarquement pour "foutage de gueule"
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
étant donné que les controles se font au moins une heure à l'avance, quel était le motif pour leur faire rater l'avion ?????
0