Assurance ATM refuse d'indemniser
jomhu80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
14 nov. 2012 à 08:56
Xpéria - 17 juil. 2015 à 13:27
Xpéria - 17 juil. 2015 à 13:27
A voir également:
- Avis carrez conseil assurance
- Loi carrez - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
3 réponses
jqai eu le mm probleme je vais porter plainte car ils ont toujours mon tel et ne donne plus de nouvelle
même souci que vous, pourtant la casse de mon portable n'est pas de mon fait et les conditions de l'accident rentrent parfaitement dans les conditions générales. J'ai le sentiment bien légitime d'être victime d'une arnaque via mon opérateur puisque c'est le vendeur qui m'a fortement conseillé de souscrire cette garantie !!!
Un premier contact par téléphone puis par de nombreux mail, un chèque pour le restant des cotisations mensuelles à verser... pour recevoir une simple et énième lettre de refus contenant des contradictions et affirmant une maladresse !!!
Un premier contact par téléphone puis par de nombreux mail, un chèque pour le restant des cotisations mensuelles à verser... pour recevoir une simple et énième lettre de refus contenant des contradictions et affirmant une maladresse !!!
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
21 août 2014 à 21:08
21 août 2014 à 21:08
démontrer une action pénalement répréhensible.
chritou78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 10:36
12 sept. 2014 à 10:36
j'ai le même souci... j'ai déclaré la casse de mon portable et j'obtiens un refus de ATM....
ce sont des VOLEURS !!!! ils ne faut pas souscrire à ce type d'assurance qui te pompe de l'argent et ne rembourse rien au final. J'ai souscrit à la plus chère des formules et j'étais censée être garantie en "Tous Risques" : casse accidentelle, tout vol.... mon tel est tombé de ma poche est s'est cassé. On m'a invoqué le fait qu'il ne s'agit pas d'un événement extérieur, soudain et impévisible ??????!!!!!! j'ai beau chercher sur le contrat que j'ai signé, je n'ai toujours pas trouvé cette définition.... y-a-t-il un recours possible ?? merci de vos retours sur ce sujet
ce sont des VOLEURS !!!! ils ne faut pas souscrire à ce type d'assurance qui te pompe de l'argent et ne rembourse rien au final. J'ai souscrit à la plus chère des formules et j'étais censée être garantie en "Tous Risques" : casse accidentelle, tout vol.... mon tel est tombé de ma poche est s'est cassé. On m'a invoqué le fait qu'il ne s'agit pas d'un événement extérieur, soudain et impévisible ??????!!!!!! j'ai beau chercher sur le contrat que j'ai signé, je n'ai toujours pas trouvé cette définition.... y-a-t-il un recours possible ?? merci de vos retours sur ce sujet
20 janv. 2015 à 23:05
8 mars 2015 à 13:47
Ça ne les perturbe pas
Modifié par Xpéria le 17/07/2015 à 13:30
J'ai rappelé le réparateur et l'assurance qui refusent de prendre en charge cette panne due selon eux à une nouveau choc que je n'ai jamais déclaré mais la réceptionniste du premier appel l'a elle déclarée...Je conteste on ne veut rien savoir.
En plus je n'apprécie pas qu'on m'ait déjà prélevé la cotisation annuelle comme condition indispensable à la première réparation.
Je fais appel à l'UFC ..Si vous êtes nombreux dans ce cas là, on peut se regroupper
27 janv. 2015 à 22:52