Auto entrepreneur et les assurances

Jhone - 19 juil. 2015 à 21:15
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 juil. 2015 à 22:07
Bonjour,


J'exserce une activité de location de jeux gonflable.

Mon client n'étais pas sur place nos avons tout fait par téléphone (disposition des jeux)

comme il n'y avais personne sur place j'ai pris la responsabilité d'accroché les structures sur un sol en gravier avec en dessous une fine couche de goudron.

La personne qui loue les lieu me réclame maintenant de payé un nouveau macadam!!!!

quel sont mes recourt. merci

3 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
19 juil. 2015 à 23:53
Faites un constat et faites marcher votre assurance.

Etre auto entrepreneur ne dispense pas d'être assuré.

Si pas d'assurance, ca sera un combat difficile ou ca risque de finir par sortir de votre poche.
0
Je suis assuré responsabilité civils, mais en cherchant sur les site web j ai vu au apparament il faut une assurance responsabilité civil pro? A savoir que j ai un métier principale. Comment puis. Je faire. Merci d avance
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
20 juil. 2015 à 06:27
Bien sûr qu'il faut une assurance pro comme toute activité professionnelle.

Déjà allez constater les dégats réels pour voir si il y a vraiment de la casse. Prenez des photos et rapprochez vous de votre assurance pour voir ce qu'elle peut faire si vraiment il y a des dommages.
0
Les Degas je les est vu, il y a des trou dans le sol, mais il y a une pellicule de cailloux donc j ai reboucher les trous avec. Apparament la dame aurais fait constat de huissiers. Apre est ce que mon assurance va me prendre en compte? ... Merci pour les réponses
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
20 juil. 2015 à 13:00
A partir de la, le mieux est directement de leur demander :)
0
de plus j'ai une close sur mon contrat d'assurance , il est écrie qu'il ne couvre pas les fautes professionnels..
0
Mon assurance ne me prend pas en compte.....quel serais les étape suivante a suivre svp?

Merci...
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19 > Jhone
20 juil. 2015 à 22:07
J'ai bien peur qu'il n'en soit de votre poche pour réparer.
0