Auto entrepreneur et les assurances
Jhone
-
Julian_Assange Messages postés 516 Statut Membre -
Julian_Assange Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,
J'exserce une activité de location de jeux gonflable.
Mon client n'étais pas sur place nos avons tout fait par téléphone (disposition des jeux)
comme il n'y avais personne sur place j'ai pris la responsabilité d'accroché les structures sur un sol en gravier avec en dessous une fine couche de goudron.
La personne qui loue les lieu me réclame maintenant de payé un nouveau macadam!!!!
quel sont mes recourt. merci
J'exserce une activité de location de jeux gonflable.
Mon client n'étais pas sur place nos avons tout fait par téléphone (disposition des jeux)
comme il n'y avais personne sur place j'ai pris la responsabilité d'accroché les structures sur un sol en gravier avec en dessous une fine couche de goudron.
La personne qui loue les lieu me réclame maintenant de payé un nouveau macadam!!!!
quel sont mes recourt. merci
A voir également:
- Auto entrepreneur et les assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Faites un constat et faites marcher votre assurance.
Etre auto entrepreneur ne dispense pas d'être assuré.
Si pas d'assurance, ca sera un combat difficile ou ca risque de finir par sortir de votre poche.
Etre auto entrepreneur ne dispense pas d'être assuré.
Si pas d'assurance, ca sera un combat difficile ou ca risque de finir par sortir de votre poche.
djhone
Je suis assuré responsabilité civils, mais en cherchant sur les site web j ai vu au apparament il faut une assurance responsabilité civil pro? A savoir que j ai un métier principale. Comment puis. Je faire. Merci d avance
Bien sûr qu'il faut une assurance pro comme toute activité professionnelle.
Déjà allez constater les dégats réels pour voir si il y a vraiment de la casse. Prenez des photos et rapprochez vous de votre assurance pour voir ce qu'elle peut faire si vraiment il y a des dommages.
Déjà allez constater les dégats réels pour voir si il y a vraiment de la casse. Prenez des photos et rapprochez vous de votre assurance pour voir ce qu'elle peut faire si vraiment il y a des dommages.