Iindemnisation refusé
Résolu
ffurieuse
-
23 juil. 2015 à 19:28
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 juil. 2015 à 22:34
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4 réponses
GrandCaribou
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23 juil. 2015 à 20:56
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Bonsoir,
Bien sûr, le véhicule ne vous appartient plus et le conducteur n'est plus le même.
Cordialement
Bien sûr, le véhicule ne vous appartient plus et le conducteur n'est plus le même.
Cordialement
GrandCaribou
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23 juil. 2015 à 21:14
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Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
"il ne veut plus m'indemniser.."
Pour quel motif ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
"il ne veut plus m'indemniser.."
Pour quel motif ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
j'ai été victime d'un vol retrouvé, scooter expertisé irréparable, documents à jours. aprèsl'acceptation de l'offre et la signature du certificat de cession de véhicule en leur faveur, ils disent ne pas avoir reçu la facture de l'anti vol (originale envoyée avec le reste comme demandé) et gélent l'indemnisation.
est ce légale ou est ce un moyen pour eux d'éviter la prise en charge?
cordialement
est ce légale ou est ce un moyen pour eux d'éviter la prise en charge?
cordialement
GrandCaribou
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23 juil. 2015 à 21:23
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Pouvez-vous vous reprocurer cette facture (duplicata) ?
ffurieuse
>
GrandCaribou
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23 juil. 2015 à 21:26
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impossible, j'ai déjà contacté le magasin, pas de facture duplicata sans preuve d'achat et l'original était cette seule preuve d'achat..
GrandCaribou
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23 juil. 2015 à 21:41
23 juil. 2015 à 21:41
Aie aie aie... ils sont doués.
Essayez éventuellement d'en parler à une association de consommateurs qui pourra vous aider.
Cdt
Essayez éventuellement d'en parler à une association de consommateurs qui pourra vous aider.
Cdt
aie mac
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23 juil. 2015 à 22:34
23 juil. 2015 à 22:34
bonjour
dans la mesure où une offre d'indemnisation vous a été faite, et sous réserve qu'elle ne soit pas conditionnelle, l'assureur est engagé et doit verser l'indemnité que vous avez acceptée.
je doute qu'il s'agisse là d'une manoeuvre dilatoire; elle ne va que compliquer la gestion d'un dossier "simple" (à moins que l'assureur ne nourrisse quelque soupçon sur la sincérité de la déclaration et trouve alors cette échappatoire; et encore...).
le plus simple est de vous adresser au service réclamation clients si le gestionnaire persiste et que vous êtes sûre de bien avoir transmis (par LR, en principe) les documents concernés.
ceci étant, une perte de documents est toujours possible (il va voyager dans un autre dossier...) et c'est une erreur de votre part de ne pas avoir conservé de copie, à défaut de la preuve de réception.
dans la mesure où une offre d'indemnisation vous a été faite, et sous réserve qu'elle ne soit pas conditionnelle, l'assureur est engagé et doit verser l'indemnité que vous avez acceptée.
je doute qu'il s'agisse là d'une manoeuvre dilatoire; elle ne va que compliquer la gestion d'un dossier "simple" (à moins que l'assureur ne nourrisse quelque soupçon sur la sincérité de la déclaration et trouve alors cette échappatoire; et encore...).
le plus simple est de vous adresser au service réclamation clients si le gestionnaire persiste et que vous êtes sûre de bien avoir transmis (par LR, en principe) les documents concernés.
ceci étant, une perte de documents est toujours possible (il va voyager dans un autre dossier...) et c'est une erreur de votre part de ne pas avoir conservé de copie, à défaut de la preuve de réception.
23 juil. 2015 à 21:05