Prévoyance

lolo1077 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 21:52
 momo - 25 juil. 2015 à 12:58
Bonsoir
Voilà je suis en invalidité 2 depuis mars 2014, auparavant en arrêt maladie depuis juin 2012. Pendant mes 5 premiers mois d'arrêt maladie, mon patron m'a payé mon salaire intégral, ensuite ma prévoyance pour laquelle j'ai cotisée et mon patron aussi à pris le relais. Puis j'ai été mise en invalidité 2 (je ne peux plus travailler) avec une pension de 780 euros mensuel, j'ai été licenciée et ma prévoyance me paye le complément de salaire jusqu'à ma retraite. Hors ma question est simple, j'ai demandé à mon assurance maison de me payer mes 30% de maison, dû à une perte de salaire. Au début ils m'ont payé ensuite ils m'ont dit que je n'avais pas de perte de salaire puisque je touchais une prévoyance. Ils ont donc arrêté mais la prévoyance, c'est moi qui ai cotisé, normalement ça ne rentre pas en compte comme un salaire??? Bizarrement, les 1000 euros que j'ai touché de cette assurance, je n'ai pas eu à les rembourser, cadeau! Une assurance ne fait jamais de cadeau, alors ai - je le droit ou non à cette assurance car si c'est le cas, ils me doivent aujourd'hui plus de 5000 euros, et quel recours ai - je aujourd'hui... Merci beaucoup pour la réponse et bonne soirée.
Laurence R

1 réponse

bonjour

il est normal que l'assurance refuse cette prise en charge vous avez votre salaire complet toute somme perçu est a declaré
0