Litige avec AXA

france57000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 08:09
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 15 juil. 2015 à 13:30
Bonjour, on m'a volé mon quad qui avait a peine 4 mois et d'une valeur de presque 20 000 euros avec les options, je vais voir mon agent en moselle qui me dit vous êtes assurée au prix du neuf donc on va vous rembourser. On me demande de renvoyer la carte grise, un certificat de non gage ect...Un expert prend contact avec moi par téléphone pour me proposer 15 000 euros ce que je refuse puisque il en vaut plus. A partir de là rien ne va plus.
Mon agent me dit que rien ne sera remboursé étant donné que le cadenas antivol n'est pas agrée par l'assurance, on m'envoie un courrier au bout de deux mois pour me signifier le refus de remboursement
Effectivement il est signifié dans le contrat que les cadenas bloque disques ne sont pas autorisé.
Le problème c'et que c'est un contrat moto mais qui fonctionne aussi pour un quad.
Le vendeur de Quad qui m'a vendu le cadenas me certifie que tous les acheteurs de quads qui sortent de chez lui sont équipés de ce cadenas. Il a appelé la société qui fabrique ces cadenas qui lui certifie que ces cadenas sont bien faits pour les quads. On ne peut pas se servir de bloque disque sur un quad ce sont des roues identiques a une voiture.
J'ai montré c cadenas a mon assureur(quand j'ai signé le contrat) qui ne m'a pas dit que le cadenas ne fonctionnait pas, dans le cas contraire je serais allée en acheter un autre.
Je suis vraiment désespérée et écoeurée j'ai fait tout ce qu'il fallait c'est une injustice totale
Puis je aller en justice? Est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait ? Merci

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
15 juil. 2015 à 13:30
Bonjour france57000,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.

Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.

Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement

Dominique R
Qualité AXA France
0