Vitre brisee sans cause evidente
Malouzen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malouzen Messages postés 2 Statut Membre -
Malouzen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je me suis levée après m être reposée l après-midi dans la chambre de mes filles et qu' elle a été ma surprise lorsque j ai vu la vitre brisée sans cause. Il y avait la clim et une chaleur étouffante persistait à l extérieur !
Je pense qu' il s agit d un choc thermique. Quel recours puis je avoir est ce que l assurance habitation rembourse ?
Merci pour vos lumières !
Bien à vous
Je me suis levée après m être reposée l après-midi dans la chambre de mes filles et qu' elle a été ma surprise lorsque j ai vu la vitre brisée sans cause. Il y avait la clim et une chaleur étouffante persistait à l extérieur !
Je pense qu' il s agit d un choc thermique. Quel recours puis je avoir est ce que l assurance habitation rembourse ?
Bien à vous
A voir également:
- Vitre brisee sans cause evidente
- J'ai cassé une vitre chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Compteur d'eau retiré - Forum acheter une maison
- Compteur d'eau illisible - Forum Immobilier
- Vitre rayée par chien - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
la seule lumière disponible est celle que vous apportera la lecture de votre contrat d'assurance, chapitre "garantie bris de vitre": elle vous indiquera sous quelles conditions vous pouvez être indemnisée pour ce dommage.
si vous êtes locataire, il vous appartient de démontrer votre absence de responsabilité dans la survenance du dommage...
est ce que l assurance habitation rembourse ?
la seule lumière disponible est celle que vous apportera la lecture de votre contrat d'assurance, chapitre "garantie bris de vitre": elle vous indiquera sous quelles conditions vous pouvez être indemnisée pour ce dommage.
si vous êtes locataire, il vous appartient de démontrer votre absence de responsabilité dans la survenance du dommage...
Malouzen
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci je vais de ce pas vérifier mes garanties.