Resiliation assurance habitation suite expulsion
sabbadi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat d'assurance suite à mon expulsion qui s'est déroulée le 22/05/2015.
Cependant mon assurance me dit qu'elle ne peut résilier mon contrat à partir du 22/05/2015 mais seulement à la date de réception de ma demande.
Je n'avais pas demandé la résiliation à l'époque car je pensais trouver un autre logement rapidement, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Suis je dans mes droits de réclamer une résiliation à la date d'expulsion?
En vous remerciant
Je souhaite résilier mon contrat d'assurance suite à mon expulsion qui s'est déroulée le 22/05/2015.
Cependant mon assurance me dit qu'elle ne peut résilier mon contrat à partir du 22/05/2015 mais seulement à la date de réception de ma demande.
Je n'avais pas demandé la résiliation à l'époque car je pensais trouver un autre logement rapidement, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Suis je dans mes droits de réclamer une résiliation à la date d'expulsion?
En vous remerciant
A voir également:
- Resiliation assurance habitation suite expulsion
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location