Assurance auto : qu'est ce qui est pris en charge ??
floriane86
-
22 juil. 2015 à 10:55
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 22 juil. 2015 à 20:43
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 22 juil. 2015 à 20:43
A voir également:
- Assurance auto : qu'est ce qui est pris en charge ??
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 22/07/2015 à 20:43
Modifié par aie mac le 22/07/2015 à 20:43
bonjour
il s'agit d'un dommage occasionné lors de l'accident, donc oui.
juridiquement à celle de l'assureur adverse; mais cela peut conventionnellement être à celle de votre assureur (je méconnais les conventions auto, dsl).
adressez-vous ) votre assureur pour demander réparation de ce préjudice (dont le lien de causalité devra quand même être démontré); à défaut d'intervention contractuelle ou conventionnelle, il fera un recours auprès de l'assureur advserse (celui du responsable).
détendez-vous, ça va bien se passer...
sachant que l'objet en question n'est pas assuré, peut on espérer demander un remboursement de ma tablette ou une réparation ?
il s'agit d'un dommage occasionné lors de l'accident, donc oui.
A la charge de qui? Mon assurance? L'assurance adverse?
juridiquement à celle de l'assureur adverse; mais cela peut conventionnellement être à celle de votre assureur (je méconnais les conventions auto, dsl).
adressez-vous ) votre assureur pour demander réparation de ce préjudice (dont le lien de causalité devra quand même être démontré); à défaut d'intervention contractuelle ou conventionnelle, il fera un recours auprès de l'assureur advserse (celui du responsable).
détendez-vous, ça va bien se passer...