Assurance vie...

JNOELLE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 13:44
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 16 juil. 2015 à 14:07
Bonjour,
Je suis bénéficiaire d'une assurance vie chez PNB paribas Cardif...Malgré la distance et l'éloignement(je suis Gabonaise vivant à Libreville) ,j'ai fournis un dossier complet avec des éléments demandés...depuis prés de 8 mois,ils me font trainer,ne répondent pas à mes lettres et lorsque je peux enfin avoir quelqu'un au téléphone, je m'entends dire que le dossier n'est pas complet! Je ne sais à quel saint se vouer...Agissent ils ainsi parce que je suis en Afrique? Si jamais je décidais de venir régler le problème en France,me rembourseront-ils le billet d'avion et toutes les autres dépenses? S'il vous plait, essayez de me trouvez une solution.(Je suis nouvelle sur le Forum).Merci.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
16 juil. 2015 à 14:07
Bonjour jnoelle,

Nous regrettons sincèrement les faits relatés et souhaiterions faire le point sur le dossier afin de le dénouer dans les meilleurs délais.

Aussi, pourriez-vous nous communiquer, en messagerie privée ou via le lien https://www.cardif.fr/contact vos coordonnées ainsi que les références et noms de l'assuré?

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Cordialement

Camille du Service Relation Clients
0