Mensonge/Abus de la part de la GMF
Dimitri26
-
6 déc. 2011 à 19:36
lafrimeuse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 21 juil. 2015 à 02:19
lafrimeuse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 21 juil. 2015 à 02:19
A voir également:
- Avantage bon conducteur gmf calcul
- Gmf conducteur secondaire - Meilleures réponses
- Gmf conducteur occasionnel - Meilleures réponses
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- A jeune conducteur à imprimer ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Salut dimitri,
Franchement je suis dans le meme cas que vous ...
J'ai eu mon permis le 02/02/2001 et à ce jour je ne compte qu'un seul accident fautif il y a trois ans : j'ai fais marche arriere dans une pente et la voiture, partie un peu vite, a eraflé un mur ... rien de grave phare cassé quelques rayures mais mon bonus est toujours a 25% ... 10 ans de permis et 25% de bonus ...
Moi je suis a la macif, plus pour longtemps non plus d'ailleurs, mais tout ça pour dire que visiblement les gens honnetes qui font correctement leur boulot se comptent sur les doigts d'une main et ce qui est malheureux c'est que c'est toujours les memes qui ouvrent le porte feuille ...
En attendant je vous souhaite bon courage et je vous ecrirai si j'ai une solution ...
Franchement je suis dans le meme cas que vous ...
J'ai eu mon permis le 02/02/2001 et à ce jour je ne compte qu'un seul accident fautif il y a trois ans : j'ai fais marche arriere dans une pente et la voiture, partie un peu vite, a eraflé un mur ... rien de grave phare cassé quelques rayures mais mon bonus est toujours a 25% ... 10 ans de permis et 25% de bonus ...
Moi je suis a la macif, plus pour longtemps non plus d'ailleurs, mais tout ça pour dire que visiblement les gens honnetes qui font correctement leur boulot se comptent sur les doigts d'une main et ce qui est malheureux c'est que c'est toujours les memes qui ouvrent le porte feuille ...
En attendant je vous souhaite bon courage et je vous ecrirai si j'ai une solution ...
21 juil. 2015 à 02:19
La GMF mal assurée, puis la Macif vol de ma voiture neuve R19 sur le parking d'un supermarché dernière série à l'époque pas de déduction voiture neuve moins de trois mois j'ai eu une 2000 euros de moins je suis partie maintenant AXA pour ma Mégane neuve problème je veux partir pas de malus à vie mais augmentation je cherche comme vous une assurance SERIEUSE. courage à vous et merci si une solution..